Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
[…] Devant la glace j'apprécie cette image de douce garce qui émane de mon corps. J'ai revêtue la robe fortement échancrée. Ma peau est visible de mes omoplates jusqu'au creux de mes reins. Le tissu…
[…] Je te dévore des yeux pendant la durée de notre trajet de retour. Ton pull qui cache ta poitrine voluptueuse et remontée attire le regard des hommes. Les courbes de tes hanches et de tes fesses,…
[…] Après t'avoir passé autour du cou ton collier et déposé sur tes lèvres délicieusement ourlé de rose un baiser passionné, nous passons l'après-midi sagement. Quelques emplettes pour un petit haut…
[…] La douche est chaude et je sens mes muscles se détendre sous l'eau qui coule sur moi. La buée masque la vitre qui, opaque, ne m'a pas permis de la voir entrer dans la salle de bain. La silhouette…
[…] Lorsque je pousse la porte de la chambre elle est sur le lit, adossée au mur. Je l'observe. Entre ses jambes légèrement écartées elle a posée sa main. Sur la couture du jean qui l'enserre, elle…
[…] Je suis surpris de recevoir un message d'Eve un samedi matin. Le message est court, laconique. Elle me demande si elle peut passer. Je ne peux qu'acquiescer mais je me demande ce qu'elle peut…
[…] Il est là, allongé à côté de moi, nu. Je détaille son corps. Ses bras musculeux qui savent m'étreindre, son torse sur lequel je passe mes mains, les doigts jouant dans sa pilosité, ses hanches,…
[…] Nous entrons dans ma chambre, mon lieu le plus intime. Je le suis, ma main dans la sienne. Nos doigts se mêlent, mes mains cherchent son cou, son cul. Je caresse son muscle fessier, ferme, je le…
[…] Le café est délicieux. Nous le savourons tous les deux, côté à côte sur le canapé. Il a ôté sa veste et il ne me quitte pas des yeux. Mes paupières se ferment pour engloutir la dernière goutte…
[…] Elle réapparait dans une robe noire qui met en valeur ses formes. Ses yeux ourlés de noir, la bouche légèrement rosie, je suis hypnotisé par le bijou vermillon qui danse à l’orée de la vallée de…
[…] Il est là. Il sonne. Un vertige m’envahit. Il est devant ma porte. Je lui ouvre sans prendre garde à ma tenue. Je n’ai pas eu le temps de me changer. Il me salue et me sourit. Il contemple mes…
[…] Je n’avais plus de nouvelle de lui depuis quelques jours. J’étais inquiète car je me demandais s’il n’avait pas trouvé une autre élève et m’avait abandonnée. Alors, anxieuse, je regardais dans…
[…] La petite cabane du jardin public n'est pas fermée à clé. Les quelques personnes qui flânent ne nous voient pas entrer et refermer la porte doucement derrière nous. Un dernier regard vers…
[…] Nous nous sommes donné rendez-vous dans un parc public. Endroit idéal pour une pause du midi, loin de tout. Lorsque je te vois arriver je sens mon cœur se serrer. Je détaille tes formes alors que…
[…] Nous sommes d'accord et cela fait plusieurs jours que je sens dans tes messages que ton excitation, tout autant que ton appréhension, croit. Tu n'as pas su résister à l'envie. Et si ton…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vos récits érotiques | 0 | - |