Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
[…] Surprise à plat ventre sur le bureau, la jupe retroussée autour de ma taille, les fesses nues et à l'air, mon chemisier par-dessus la tête, les seins écrasés sur le bois, je suis certes cachée et…
[…] Je suis droite devant lui. Tout à côté. Il m'a fait venir dans son bureau pour une raison fallacieuse, je le savais dès le début. Mécontent il m'a obligé et me désavouer de mes compétences et ma…
[…] Il est tard. La plupart du personnel est déjà parti. Je l'ai vu passer tout à l'heure devant mon bureau sans oser y entrer. J'ai pu détailler sa tenue. Ses escarpins noirs qui ont claqués sur le…
[…] "Ma douche fut calme et chaude. Je passais longuement le jet doux sur mon sexe et mon interdit meurtri avant de me reposer quelques minutes. J'étais emplie d'un bien être incomparable. Lentement,…
[…] Elle avait des liens Internet afin d'aller observer, faire des choix, donner des avis et… Imaginer… "Monsieur, Mon Maître, J'ai été très troublé par votre troisième ordre. Je me suis renseigné…
[…] "Monsieur, C'est devant ma glace que je me suis retrouvée pour mon deuxième devoir. Les pans de mon chemisier cachaient mes seins. Je les ai révélés à mon regard pour les admirer comme vous me…
[…] Je lui ai donné des instructions. Une suite d'injonctions. Je découvre peu à peu ses impressions lorsqu'elle me fait état, étape par étape, de leur réalisation. "Monsieur, A peine arrivée chez…
Sébastien se rend à Dusseldorf pour raisons professionnelles. L'un des clients de sa boîte souhaite en effet discuter d'un nouveau contrat et c'est à lui qu'incombe la charge de se rendre sur place…
[…] Au son de l'eau qui cesse de couler je sais que ta douche est finie. Tu es depuis quelques temps dans la salle de bain. Tu te remets de tes émotions et de la partie de jambes en l'air que tu…
[…] Je fais le tour de la pièce principale du petit appartement. Quelques cadres aux images abstraites, une télévision haut de gamme, dans un décor moderne de bon gout. Trois autres portes fermées…
Alors qu'il profitait de son massage, Sébastien remarqua que les mouvements des mains de Sabrina s'attradait sur certaines zones de son anatomie. Les ciseaux et le rasoir avaient fini leur office et…
[…] Nous arrivons devant un petit immeuble après une petite demi-heure de route. Il n'a pas voulu me dire le but de notre trajet. Dans le miroir central de la voiture je cerne mes yeux de noir et…
[…] Il se dirige vers un parking ombragé. A l'écart et vide, quelques frissons me parcourent l'échine. Je me trémousse dans mon jean serré. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu un rendez-vous sur…
[…] Lorsque je ferme la porte et que je me retourne, je croise son regard gris. Magnifique. Il représente l'homme comme je le désire, fort, imposant, implacable. Je rougis. Je suis seulement parée de…
[…] La sonnette retentit. Je me dissimule dans le bureau. Elle s'en va ouvrir dans sa tenue légère. Quelques regards vers moi. Elle me cherche des yeux dans l'entrebâillement obscur. Je la sens…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vos récits érotiques | 0 | - |