5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

On abuse de la jeune black en public

On abuse de la jeune black en public

C'est le frère de cette gamine noire qui est responsable de ce qui lui arrive. Il a envoyé par internet un message laissant croire qu'elle habitait en afrique et qu'elle souhaitait rencontrer un…

Cette voleuse doit être punie

Cette voleuse doit être punie

Cette jeune femme travaille pour nous depuis quelques semaines. Elle remplie plutôt bien sa tâche. Elle est discrète, souriante. Je crois qu'elle est mariée, qu'elle a des enfants. Mais il y a, comme…

Violée par son chien...

// Mon mec m'aime rien tant que m'humilier et me rabaisser plus bas que terre. En voyant notre chien me renifler l'entre jambe sous ma jupe l'autre soir, il s'est mis dans la tête de me contraindre à…

Humiliée et niquée sans limite

Humiliée et niquée sans limite

Je l'ai mise tout de suite dans le bain, si j'ose dire. Après l'avoir baratinée sur le site de rencontre où je suis inscrit, je me suis présenté chez elle avec un grand sourire et un bouquet de…

Comment se venger de sa banquière.

Comment se venger de sa banquière.

C'est vraiment trop injuste. Je suis client de cette banque depuis des années. Et depuis que cette jeune femme est devenue responsable de l'agence, je n'arrive plus a obtenir le moindre découvert sur…

Plus besoin de bites pour baiser

Plus besoin de bites pour baiser

Nous n'avons pas besoin de bite. Nous savons parfaitement nous débrouiller sans homme pour nous donner du plaisir. Regardez un peu, nous sommes tout à fait capables d'obtenir un maximum de jouissance…

Pétasse à sperme !

Pétasse à sperme !

On est une bande de copains qui se retrouve de temps à autre pour aller au foot ou boire un coup ensemble. On vit chacun avec une femme, une épouse ou une compagne. Il y a quelques temps de cela on a…

Ils nous imposent ce qu'ils veulent

Ils nous imposent ce qu'ils veulent

Martine la seule de nous trois encore vêtue nous observe peureusement un peu à l'écart. Je suis nue et les cordes me font mal sans que Johann ne s’en soucie. - Mets-toi sous la poutre me dit-il…

Je prends mon pied à maltraiter ma salope de copine

Je prends mon pied à maltraiter ma salope de copine

Je baise trop souvent ma copine de la même manière. Je la caresse, je lui explore ses petits passages secrets. Je lui éjacule dans le minou, dans son anus étroit ou dans la bouche. Mais là j'ai envie…

Je torture ses seins sans pitié

Je torture ses seins sans pitié

Je prends mon pied, dans le secret de notre cave, imposer à ma femme des actes sexuels qui la rabaisse, qui l'humilie dans la souffrance. Mes tortures sans pitié lui rappellent que pour moi elle…

Je paye ma connerie a coups de cravache.

Je paye ma connerie a coups de cravache.

J'ai fait une connerie, j'ai couché avec la femme de mon frangin. Je savais pourtant que c'est interdit, que je ne devais en aucun cas le faire… Et ça, dans la famille ça ne se pardonne pas. Bien sûr…

La salope pilonnée à fond la gorge

La salope pilonnée à fond la gorge

J'ai connu cette fille sur le net. Je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite eu envie de la maltraiter. Elle m'a invité chez elle. Nous ne sommes pas resté longtemps à bavarder de tout et de rien.…

Je l'agresse par ses seins

Je l'agresse par ses seins

Ma salope de femme a des nichons qui font envies à tous les hommes qu'elle rencontre. Et moi j'aime les serrer pour les faire saillir encore davantage. Ils ressemblent à deux obus monstrueux. Ils…

J'abuse de ma copine avec brutalité.

J'abuse de ma copine avec brutalité.

Je baise trop souvent ma copine de la même manière. Je la caresse, je lui explore ses petits passages secrets. Je lui éjacule dans le minou, dans son anus étroit ou dans la bouche. Mais là,…

Violée de sa faute à elle.

Violée de sa faute à elle.

Ma voisine d'en face est une fille charmante. Ma fenêtre de séjour donne sur la fenêtre de sa chambre. Je la regarde souvent à travers la vitre et je peux vous dire qu'elle ne se gêne pas pour se…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté