Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Je suis l'assistante du Docteur Malavoy. Je travaille pour lui depuis peu de temps et jusqu'à présent tout c'était bien passé. Mais voilà qu'il se jette sur moi sans crier gare et qu'il m'immobilise…
// Je suis novice dans la secte de l'amour universelle. J'en fais partie depuis peu et je dois encore faire preuve d'allégence à mon maître. Aujourd'hui il veut tester ma motivation sous la forme…
Salut ! Je suis une jeune femme trop seule en ce moment. On s'est séparé mon mec et moi, il y a quelques temps, et le sexe me manque terriblement. C'est pour ça que j'ai passé cette annonce sur le…
Ca fait un bout de temps que je veux me taper la femme mon frère. A force de harcellement il a fini par accepter que je baise la bouche de sa salope qui me fait tellement bander. A condition qu'il…
Non, nous ne sommes pas gouines. Nous avons toutes les trois un homme, et des gosses pour deux d'entre nous. Seulement voilà nous travaillons dans la même entreprise. Et ma copine et moi, nous la…
C'est une jeune fille d'à peine dix huit ans que j'ai draguée sur le net. Génial qu'elle ait voulu me rencontrer alors que je suis plus âgé qu'elle ! J'étais tout content à l'idée de la niquer parce…
Claire est un cas à part parmi mes conquêtes. Sur la messagerie, elle a finit par m'avouer qu'elle aimait particulièrement le sexe "hors norme" et principalement se faire dominer. J'ai tout d'abord…
Vous connaissez mon magasin ? Je vous en ai déjà parlé quant on a coincé et puni une enflure qui voulait me voler ! Il me sert accéssoirement à gagner ma vie. Mais plus encore, il me permet de piéger…