Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Lorsqu'il ne sert à rien de râler sur sa copine pour les conneries qu'elle fait. Lorsqu'elle se fiche cpmplètement des remarques que vous lui faite. Lorsqu'elle conteste ouvertement tout ce que vous…
Vous connaissez mon magasin ? Je vous en ai déjà parlé quant on a coincé et puni une enflure qui voulait me voler ! Il me sert accéssoirement à gagner ma vie. Mais plus encore, il me permet de piéger…
Cette salope de blondasse m'a trompé avec le voisin. Et quasiment sous mon nez encore ! Je les ai surpris en train de baiser comme des bêtes dans notre lit. A mon arrivée, l'homme s'est enfui comme…
Un cambrioleur qui s'en prenait à un salon de coiffure dans la ville russe de Meshchovsk a été maîtrisé par la propriétaire des lieux -une ceinture noire de karaté- et a été séquestré pendant…
Ce n'est pas mon problème à moi, si cette femelle souffre au delà de qu'elle peut supporter. Elle a acceptée de venir à mon rendez-vous après que je lui ai expliqué ma manière de pratiquer le sexe…
Elle est amoureuse de moi. Ce n'est pas réciproque, loin de là. Alors je profite d'elle à fond pour expérimenter sur elle mes pires fantasmes. Qu'éprouve-t-elle ? Je n'en sais rien et je m'en fout…
Le grand saut ? Ces mots restèrent dans mon esprit un long moment, j’étais inquiet et en même temps la curiosité me fit accepter le rendez vous que Chloé nous fixa le week end suivant… Nous entrâmes…
Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là ! Peu à peu, je ne me suis plus contenté de baiser "classiquement". J'ai éprouvé du plaisir à me laisser faire pendant l'amour par les femmes, puis à me…
Lorsque ma petite soeur fait une bétise, papa la gronde sévèrement. Puis il l'entraine dans la cave pour la punir. Maman ne dit rien, mais elle ne parait pas trop enchantée. Nous entendons longtemps…
Nous travaillons, elle et moi, dans la même entreprise. Nous avons fini par nous découvrir des affinités et par coucher ensemble en cachette des collèges et de nos familles. Mais ma maîtresse a…
Je déteste mon mec lorsqu'il a l'idée de me jeter comme ça au milieu de fauves en manque de sexe et de pétasses assez tordues pour abuser d'une jeune femme innocente. Je voudrais tellement refuser…
Je suis prof dans un lycée et la vie n'est pas toujours facile pour moi. Je suis souvent confronté à des élèves de plus en plus indisciplinés, voire même agressifs. Mais j'ai ma méthode toute…
Bon, c'est vrai que je ne suis pas toujours sympa avec ma copine. La preuve en ce moment où je me lache complètement en lui défonçant le gosier. Et plus elle dérouille, la poufiasse, et plus j'y vais…
Mon copain, ce salaud, a acheté cet appareil destiné soi-disant à me procurer de nouvelles sensations jouissives. Je ne voulais pas qu'il m'attache pour disposer de moi comme il veut. Mais il est…
Ca c'est passé durant un repas d'entreprise. Il y avait tous les employés, tous les cadres et leurs femmes. Et puis le patron avec son épouse, un joli petit lot. A un moment, l'ambiance conviviale…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |