Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Le jour nous sommes de jeunes étudiantes brillantes et pleines d'avenir. Nous sommes épanouies et nous vivons comme toutes les jeunes filles de notre âge, avec nos amies et nos petits copains. Le…
J'ai récupéré cette fille sur internet et nous avons convenu de passer le week end chez moi. Elle est adepte du sexe déviant et ne conçoit la baise qu'à travers la soumission à l'homme et la…
Lorsque ma petite soeur fait une bétise, papa la gronde sévèrement. Puis il l'entraine dans la cave pour la punir. Maman ne dit rien, mais elle ne parait pas trop enchantée. Nous entendons longtemps…
C'est une jeune fille d'à peine dix huit ans que j'ai draguée sur le net. J'étais tout content à l'idée de la niquer parce c'est vraiment un beau petit lot. Regardez là. Cette gamine n'est-elle pas à…
C'est ma nouvelle copine. Je l'ai dénichée sur internet en lui promettant du sexe différent, moins barbant que ce qu'elle a pû vivre avec ses anciens amants. Apparemment elle en a marre aussi de la…
C'est ma femme, une sacrée salope. Je peux en faire ce que je veux. Elle aime tout ! Aujourd'hui, je veux l'humilier. Je la jette dans la rue. J'ai trop envie de lui donner la honte. Mais ce n'est…
J'en profite, lorsque nos parents ne sont pas là. Je récupère ma salope de soeur et je m'occupe d'elle. J'assouvie mes pulsions sexuelles en la soumettant à toutes mes envies de sexe crade et brutal.…
Elle s'est retrouvée dans cette situation sans que personne ne sache trop pourquoi ni comment. Il faut dire qu'on l'avait invitée à notre repas de famille parce qu'elle est la nouvelle petite amie de…
Je ne voulais pas que cet homme entre chez nous. J'en ai parlé à mon mari. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il s'incruste comme cela… Il me paraissait plutôt louche. Et collant dès que mon…
C'est à la fin d'un repas chez d'un couple d'amis que le dérapage brutal a eu lieu. Et je ne suis pas prêt de l'oublier ! Plus ou moins inconsciemment j'ai dragué la femme de mon pote qui m'invitait…
J'en ai vraiment marre que ma femme et la bonne n'arrêtent pas de se chamailler. Tout ça parce que je me tape les deux salopes quant je veux ! Elles sont jalouses l'une de l'autre et ça commence à…
Le jour nous sommes de jeunes étudiantes brillantes et pleines d'avenir. Nous sommes des filles épanouies. Nous vivons comme toutes les jeunes filles de notre âge, avec nos amies et nos petits…
Cette fille est folle de moi ! Ce n'est pas vraiment réciproque. Moi je veux la baiser et m'amuser avec elle. Je n'hésite pas à la prêter à d'autres pour qu'ils prennent leur pied en lui faisant…
J'ai trouvé cette fille sur internet. Elle cherche l'amour avec un homme et la vie à la campagne. Avec moi, je peux vous le dire, elle a trouvé ! Je la dresse pour que la femelle s'acclimate au plus…
Je le refais régulièrement. Je coince ma patronne dans son bureau et je la jette sur une chaise. Elle ne rechigne pas parce qu'elle aime ça. Une patronne salope, quoi de mieux pour profiter de la…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |