• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

On la soumet à nos pulsions sexuelles.

On la soumet à nos pulsions sexuelles.

Elle travaille depuis quelques temps dans la clinique où moi même je bosse. C'est une jeune femme pas mal fichue, et bien qu'elle ait déjà un mec, je sens bien que je l'attire sexuellement. Nous…

Une jolie blonde Brutalisée par un sadique

Une jolie blonde Brutalisée par un sadique

Sabine, tu es avec moi depuis quelques temps. Je sais que je te rends malheureuse et ça me procure d'intenses satisfactions. Je veux faire de toi mon esclave sexuel, ma chose. J'aime particulièrement…

2 bites dans un petit cul de gamine

2 bites dans un petit cul de gamine

J'encule souvent ma jeune copine : j'aime ça. Et elle ne déteste pas non plus. C'est une bonne salope qui apprécie les pratiques hors des normes. Et elle adore se faire enculer… Elle apprécie aussi…

Je violente régulièrement mes belle-soeurs.

Je violente régulièrement mes belle-soeurs.

Je vous ai raconté, il y a quelques jours la façon dont je maltaite mes belle-soeurs, dès que mes frangins ont le dos tourné. Les deux salopes n'osent plus rien me refuser depuis qu'elles se sont…

Je bonde ma copine pour mieux la niquer

Je bonde ma copine pour mieux la niquer

Salut. Aujourd'hui j'ai envie de jouer avec ma copine… Depuis plusieurs jours l'envie me trotte dans la tête et j'ai discrètement préparé les cordelettes et tout le matos nécessaire… Cet après midi…

La bourgeoise que je viole sans pitié.

La bourgeoise que je viole sans pitié.

Quelle casse couilles cette bonne femme ! J'effectue des travaux de peinture chez elle, et c'est une vraie galère ! Elle n'arrête pas de me dire de faire comme ci, de faire comme ça. Tout ça parce…

Sauvagement niquée dans la rue

Sauvagement niquée dans la rue

C'est ma nouvelle copine. Je l'ai dénichée sur internet en lui promettant du sexe différent, moins barbant que ce qu'elle a pû vivre avec ses anciens amants. Appamemment elle en a marre aussi de la…

Contrainte à subir du sexe sado maso

Contrainte à subir du sexe sado maso

Cette jeune femme vient d'arriver dans notre association de rencontre. Nous formons un groupe d'hommes et de femmes à la recherche d'expériences nouvelles en matière de sexe. Nous voulons…

Le calvaire sexuelle de deux filles si sages...

Le calvaire sexuelle de deux filles si sages...

Salut ! Je suis une jeune femme trop seule en ce moment. Nous nous sommes séparés mon mec et moi, il y a quelques temps. Depuis le sexe me manque terriblement. C'est pour cela que j'ai passé cette…

Punie pour avoir couché avec des mecs

Punie pour avoir couché avec des mecs

Je fais tout pour elle. Je me plie en quatre pour lui plaire. Malgrés cela elle s'obstine à me tromper avec des hommes. Elle est complètement folle, cette fille. Je ne peux pas laisser agir ainsi. Je…

Je frappe la femme de mon patron.

Je frappe la femme de mon patron.

Ca c'est passé durant un repas d'entreprise. Il y avait tous les employés, tous les cadres et leurs femmes. Et puis le patron avec son épouse, un joli petit lot. A un moment, l'ambiance conviviale…

Une si jolie gamine violée dans les chiottes!

Une si jolie gamine violée dans les chiottes!

Elle me plait bien cette gamine. Je la draguerais bien , mais elle est toujours entourée de garçons qui font tout pour la séduire. Alors je préfère me servir directement. D'autant que le sexe sado…

Je veux qu'elle baise avec le cheval

Je veux qu'elle baise avec le cheval

Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais moi je dis qu'une femme doit obeîr à son homme en toute circonstance. Elle doit tout accepter sans rechigner. En tout cas avec ma femme, c'est comme…

Salope d'auto-stopeuse !

Salope d'auto-stopeuse !

Non, mais, elle est incroyable, cette femelle à la con ! Je la prends en stop et elle trouve le moyen de me critiquer tout au long de la route…Vous comprendrez qu'à un certain moment, j'ai eu envie…

Ecoutes ce que je dis !

Ecoutes ce que je dis !

Mais combien de fois lui ai-je dis, à ma trainée de copine, de ne pas se foutre à poil dans le jardin. Tous nos voisins la reluquent toute nue. Et je suis certain qu'ils passent leur temps à se…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté