Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Elle travaille depuis quelques temps dans la clinique où moi même je bosse. C'est une jeune femme pas mal fichue, et bien qu'elle ait déjà un mec, je sens bien que je l'attire sexuellement. Nous…
Sabine, tu es avec moi depuis quelques temps. Je sais que je te rends malheureuse et ça me procure d'intenses satisfactions. Je veux faire de toi mon esclave sexuel, ma chose. J'aime particulièrement…
J'encule souvent ma jeune copine : j'aime ça. Et elle ne déteste pas non plus. C'est une bonne salope qui apprécie les pratiques hors des normes. Et elle adore se faire enculer… Elle apprécie aussi…
Je vous ai raconté, il y a quelques jours la façon dont je maltaite mes belle-soeurs, dès que mes frangins ont le dos tourné. Les deux salopes n'osent plus rien me refuser depuis qu'elles se sont…
Salut. Aujourd'hui j'ai envie de jouer avec ma copine… Depuis plusieurs jours l'envie me trotte dans la tête et j'ai discrètement préparé les cordelettes et tout le matos nécessaire… Cet après midi…
Quelle casse couilles cette bonne femme ! J'effectue des travaux de peinture chez elle, et c'est une vraie galère ! Elle n'arrête pas de me dire de faire comme ci, de faire comme ça. Tout ça parce…
C'est ma nouvelle copine. Je l'ai dénichée sur internet en lui promettant du sexe différent, moins barbant que ce qu'elle a pû vivre avec ses anciens amants. Appamemment elle en a marre aussi de la…
Cette jeune femme vient d'arriver dans notre association de rencontre. Nous formons un groupe d'hommes et de femmes à la recherche d'expériences nouvelles en matière de sexe. Nous voulons…
Salut ! Je suis une jeune femme trop seule en ce moment. Nous nous sommes séparés mon mec et moi, il y a quelques temps. Depuis le sexe me manque terriblement. C'est pour cela que j'ai passé cette…
Je fais tout pour elle. Je me plie en quatre pour lui plaire. Malgrés cela elle s'obstine à me tromper avec des hommes. Elle est complètement folle, cette fille. Je ne peux pas laisser agir ainsi. Je…
Ca c'est passé durant un repas d'entreprise. Il y avait tous les employés, tous les cadres et leurs femmes. Et puis le patron avec son épouse, un joli petit lot. A un moment, l'ambiance conviviale…
Elle me plait bien cette gamine. Je la draguerais bien , mais elle est toujours entourée de garçons qui font tout pour la séduire. Alors je préfère me servir directement. D'autant que le sexe sado…
Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais moi je dis qu'une femme doit obeîr à son homme en toute circonstance. Elle doit tout accepter sans rechigner. En tout cas avec ma femme, c'est comme…
Non, mais, elle est incroyable, cette femelle à la con ! Je la prends en stop et elle trouve le moyen de me critiquer tout au long de la route…Vous comprendrez qu'à un certain moment, j'ai eu envie…
Mais combien de fois lui ai-je dis, à ma trainée de copine, de ne pas se foutre à poil dans le jardin. Tous nos voisins la reluquent toute nue. Et je suis certain qu'ils passent leur temps à se…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |