Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Nous faisons partis d'un groupe discret dont le but est d'assouvir nos fantasmes les plus secrets et dérangeant. Dans la vie de tous les jours, nous sommes ouvriers, employés de banque, enseignants…
Jeanne, ma copine porte une attention toute particulière à sa poitrine de femelle. Elle aime particulièrement mettre en valeur ses seins, exhiber à tout un chacun ses mamelles de jeune pétasse ! Et…
Moi je dis toujours que pour conserver la flamme en amour, il faut varier les pratiques du sexe. C'est pour ça que j'entraîne régulièrement ma femme dans la cave. J'y ai emménagé une salle spéciale…
Ca s'est passé samedi dans une boîte de nuit. J'y étais venue passer la soirée seule uniquement pour danser. J'ai refusée les avances de plusieurs garçons et jeunes femmes excités car je ne…
Salut ! Je suis une jeune femme trop seule en ce moment. On s'est séparé mon mec et moi, il y a quelques temps, et le sexe me manque terriblement. C'est pour ça que j'ai passé cette annonce sur le…
J'aime mes chiens par dessus tout et je prends toujours mes dispositions pour leur offrir le maximum de satisfaction. Vous ne trouvez pas que les animaux ont droit tout comme nous au meilleur…
N'avez-vous pas remarqué ? On apprend toujours les mauvaises nouvelles et les trahisons pour ses bons copains ou ses connaissances les plus proches. Depuis quelques temps mon entourages bruissait de…
Cette jeune femme est insatisfaite sexuellement. Généralement les mals baisées comme elle se trouvent un amant pour palier leur frustration. Mais cette fille se sent attirée par d'autres pratiques…
Je ne voulais pas que cela se passe ainsi. Je suis toujours trop imprudente et j'ai conscience de mettre en péril la réputation de ma famille. Il faut vous dire que mes parents ont une situation très…
Ma voisine d'en face est une fille charmante. Ma fenêtre de séjour donne sur la fenêtre de sa chambre. Je la regarde souvent à travers la vitre et je peux vous dire qu'elle ne se gêne pas pour se…
Je l'ai attachée pour en faire ce que je veux. Elle ne peux plus se rebeller, ou alors vainement. Elle est ma prisonnière et je vais la torturer. Je vais le faire par sa poitrine de salope… Et…
Elle me plait bien cette gamine. Je la draguerais bien , mais elle est toujours entourée de garçons qui font tout pour la séduire. Alors je préfère me servir directement. D'autant que le sexe sado…
La fille de ma copine est une vraie petite peste. Elle fait les quatre cent coups avec toujours cet air de ne pas y toucher. Mais sa mère et moi avons trouvé un excellent moyen de la punir à chaque…
Allez, ma belle un bisou avant d'y aller. Je sais que tu n'aimes pas trop ce qu'on va faire. Mais moi je veux. Je t'entraîne au hasard à travers les rues pour servir de vide couilles aux inconnus que…
Claudine éprouve un amour immodéré pour son cheval. J'adore la voir en la compagnie de la bête. Il faut vous dire qu'elle est très prude en temps normal. Pour la découvrir nue, il faut vraiment…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |