• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je me paie en violant sa pétasse.

Je me paie en violant sa pétasse.

Ce mec me doit de l'argent depuis une éternité. J'en ai tellement marre d'attendre que je lui met la pression. De guerre las, il me propose de me payer les intérêts sur sa femme. Je demande à voir la…

Violée devant les passagers du bus !

Violée devant les passagers du bus !

Ma copine ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que je pourrais la niquer dans un bus de ville sans qu'aucune passager n'ose intervenir. Je ne lui ai pas dit que je poursuivrais l'expérience…

Jetée dans la rue pour être niquée

Jetée dans la rue pour être niquée

Quel plaisir intense que celui de défoncer le cul d'une femme, surtout si elle n'est pas d'accord ! Et plus encore si c'est une jeune femme trop "comme il faut" pour accepter ça. Je l'oblige à se…

L'horrible prix à payer pour ma perversité

L'horrible prix à payer pour ma perversité

Je me retrouve là, debout au milieux de cette grande salle entourée par tous ces gens par la faute de mon copain. Avec d'autres jeunes femmes, je participe à un jeux qui se tient tous les samedi soir…

Enfin la neige !

Enfin la neige !

Enfin la neige ! J'attendais ça avec impatience. J'entraîne ma salope à moitié à poil de chez nous et je la pousse dans la voiture. Direction la campagne proche. Je lui avait dit que si elle…

Pétasse à sperme

Pétasse à sperme

On est une bande de copains qui se retrouve de temps à autre pour aller au foot ou boire un coup ensemble. On vit chacun avec une femme, une épouse ou une compagne. Il y a quelques temps de cela on a…

Cette belle inconnue pour nos fantasmes !

Cette belle inconnue pour nos fantasmes !

Je ne sais pas qui est cette fille ni pourquoi elle se trouve là, dans cette situation scabreuse. J'ai eu un message très explicite sur mon compte du site de rencontre auquel je suis inscrit depuis…

Une salope saoule à être violée !

Une salope saoule à être violée !

Mon mec m'avait dit de ne pas trop boire. Il m'avait prévenu que cela pourrait m'attirer des ennuis. J'ai pas écouté. Je voulais profiter pleinement de ma soirée entre filles. Et puis nous sommes…

Ma femme exige du sexe sadomaso

Ma femme exige du sexe sadomaso

J'aime ma femme. Nous sommes mariés depuis 3 ans et nous vivons une relation formidable faite de tendresse et d'amour mutuel. Elle est tout pour moi et je la choie du mieux que je peux. Sans elle je…

Fermes ta gueule !

Fermes ta gueule !

Ma copine a une sale manie, faut toujours qu'elle parle à tort et à travers. Ce soir nous avons invité des amis à la maison, et voilà qu'encore une fois elle raconte aux autres ce qui ne les regarde…

Je l'attache pour mieux la violenter

Je l'attache pour mieux la violenter

Salut. Aujourd'hui j'ai envie de jouer avec ma copine… Depuis plusieurs jours l'idée me trotte dans la tête et j'ai discrètement préparé les cordelettes… Cette après midi de tranquilité, je l'ai…

On se la tape quant on veut en tournante !

On se la tape quant on veut en tournante !

C'est moi qui le premier à trouvé cette fille sur internet. Elle est jeune, à peine majeure. Elle n'est pas farouche, la petite salope ! Alors je me suis dit qu'il fallait en profiter pour pratiquer…

Entraînée dans la rue pour être violée

Entraînée dans la rue pour être violée

Souvent j'entraîne les filles que j'ai dragué et dont je suis lassé dans la rue. Je les oblige à se foutre à poil et je les exhibe devant les passants. Si un inconnu a le courage de vouloir se la…

Ma femme préfère le sexe avec les animaux

Ma femme préfère le sexe avec les animaux

A chaque fois que je ne trouve pas ma salope de femme, je me rends auprès des bêtes. Là, immanquablement je la découvre en train de faire des saloperies avec les animaux qui on l'air de drôlement…

Mon terrible secret de femme maso

Mon terrible secret de femme maso

J'ai un mari aimant et que j'aime, deux enfants adorables et que j'adore. Mon métier est des plus intéressant et nous possédons une maison vraiment très agréable. Nous formons une famille unie qui…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté