Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Faut que je vous dise que ma petite amie et sa soeur ne s'aiment pas. Faut vous dire aussi que je ne me gêne pas pour la baiser, la soeur de ma copine. Et que ma copine le sait parfaitement. Je me…
Mon copain, ce salaud, a acheté cet appareil destiné soi-disant à me procurer de nouvelles sensations jouissives. Comme une conne, je me suis laissée attacher… Maintenant, je ne peux plus que subir…
Salut, je m'apelle Nicole, je vis une passion amoureuse avec une jeune femme, Anna. Ma copine, Anna n'avait pas été contente. Ma petite chatte n'avait pas été bien épilée, alors elle avait voulu…
L'horreur s'est déroulée au cours d'une réunion qui devait être amicale entre amis dans la maison de l'un d'eux. Par jeux et par provocation, je me suis retrouvée nue dans le jardin. Je voulais…
Je prends mon pied, dans le secret de notre cave, imposer à ma femme des actes sexuels qui la rabaisse, qui l'humilie dans la souffrance. Mes tortures sans pitié lui rappellent que pour moi elle…
C'est une jeune fille d'à peine dix huit ans que j'ai draguée sur le net. J'étais tout content à l'idée de la niquer parce c'est vraiment un beau petit lot. Regardez là. N'est-t-elle pas à croquer ?…
Ma salope de femme a des nichons qui font envies à tous les hommes qu'elle rencontre. Et moi j'aime les serrer pour les faire saillir encore davantage. Ils ressemblent à deux obus monstrueux. Ils…
Ma femme et moi, nous aimons avoir plusieurs partenaires pour le sexe. Nous cherchons à copuler avec d'autres. Mais les partenaires que nous préférons ne sont sans doute pas ceux que vous pensez.…
Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on m'embête. Cette pétasse est ma chef au boulot. Elle ne manque pas une occasion de m'enguirlander pour un oui ou pour un non. Et j'ai décidé de me venger. Je l'ai…
C'est une copine que j'ai connue sur le net. J'ai présenté ça comme un jeux sexuel et je l'ai entraîné dans une usine désaffectée en lui bandant les yeux. Le temps qu'elle réalise et je l'avait…
J'aimerais tant lui exprimer tout l'amour que j'éprouve pour lui. Mais il ne veut que m'avilir chaque jour un peu plus. Je souffre térriblement de cette situation, mais je ne peux pas me passer de…
Voyez comment on accueille les petites nouvelles à l'écoles des infirmières. J'en ai fait l'amère expérience à la rentrée scolaire… Elles se sont portées volontaires pour s'occuper de moi. Elles ont…
Je suis ce qu'on appelle un "queutard". Dès que je vois une femelle j'ai envie de la baiser, et si possible en l'attachant pour l'avoir parfaitement à ma merci, pour pouvoir en faire tout ce que je…
Ne croyez pas les filles qui racontent que je n'ai pas été tendre avec elles, la preuve : elles reviennent toujours se faire sauter à nouveau, sans poser de conditions… Bon, bien sûr, je me laisse…
C'est l'anniversaire de ma copine… Je te souhaite un bon anniversaire, ma belle, et je vais faire de cette soirée un moment inoubliable dont tu te souviendras longtemps. Toi qui aimes les soirées…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |