Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
C'est la première fois qu'il est aussi cruel avec moi. Bien sûr ce n'est pas un homme tendre, encore moins gentil. Mais je l'ai dans la peau. Je ne peux pas me passer de lui. Il aime me faire mal; Il…
Lorsque je plaque ma salope sur la table de torture, elle sait qu'elle va longuement déguster et souffrir avant de pouvoir éventuellement jouir. Cette fois c'est à ses mamelles qui donnent tellement…
J'ai eu un vrai coup de chance. Moi je suis un homme qui a bien dépassé la quarantaine. Je vis seul depuis quelques temps et je manque sérieusement de sexe ! Ca commence à sérieusement ma taper sur…
Je vis depuis quelques mois avec Nicole, une fille vraiment super. Notre sexualité est particulièrement épanouie et sans tabous. A la recherche d'expériences nouvelles, nous avons pris contact avec…
Je n'aurais pas dû amener ma femme dans ce tournoi de poker auquel je participais. J'ai perdu trop de partie pour que je puisse rembourser. Alors l'organisateur a voulu nous donner une bonne leçon.…
Tout le monde autour de nous dit que nous sommes un couple exemplaire. Souvent notre entourage nous prend en modèle pour la bonne image que nous renvoyons aux autres. Nous sommes attentionnés l'un…
Je ne lui ai pas demandé son avis à cette salope rencontrée sur le net. Je l'ai entrainée dans un coin tranquille. Je l'ai ligottée. Vous voulez savoir ce que j'en ai fait ? N'est-ce pas génial…
Parfois l'envie nous prend, à ma maîtresse et à moi d'entraine ma femme à travers les rues. Si ma maîtresse y prend un total plaisir sadique, ma pauvre conne d'épouse n'en tire aucun plaisir. Il faut…
Je repassais tranquillement mes vêtements en attendant mon mari chez nous lorsque cet individu a surgit de je ne sais où. Tout de suite j'ai senti que cela se passerait mal. La peur m'a envahie……
Incroyable, mais vrais ! Profitez du sexe, pratiquez le véritablement. Pour la première fois, il vous est proposé de baiser pour de vrai une actrice de film pour adulte. Et pas n'importe laquel, une…
Souvent le soir, je promène ma chienne dans les rues de la ville où nous vivons. Parfois je la tiens en laisse parfois je la fais avancer devant moi. Je l'emmène dans les endroits passants ou alors…
C'est une fille qui vient d'ouvrir un bar dans une rue du centre ville. Son établissement n'est pas encore connu. C'est le moins qu'on puisse dire : il n'y a pas un chien à l'intérieur. Et pourtant…
C'est une femme que j'ai rencontré sur internet. Je ne l'ai pas draguée pour la baise, même si je la nique avec plaisir à la fin de chacune de nos rencontres. Non, ce que j'apprécie en elle, c'est la…
Ce jour-là, mon maître m’avait ordonné de prendre un jour de congés. Je l’avais fait, et le matin venu, il m’avait réveillé en tirant sur mon collier, avec ces mots : — Aujourd’hui, tu vas savoir ce…
// J'ai trouvé l'adresse sur un site de rencontre. Je voulais me dévergonder un peu, profitant que je n'ai pas de petit copain en ce moment. Mais rapidement tout à dérapé et je suis devenue l'objet…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |