Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Nous n'avons pas besoin de bite. Nous savons parfaitement nous débrouiller sans homme pour nous donner du plaisir. Regardez un peu, nous sommes tout à fait capables d'obtenir un maximum de jouissance…
Le jour je suis directrice de banque. Je dirige l'un des plus gros établissement bancaire de ma ville. Je suis strite, rigoureuse et sans concession pour les clients à découvert. La nuit, je…
Le souffle court, je caresse la queue de l'homme, la suçant et l'aspirant pour lui donner le maximum de plaisir… Je sens son sexe se gonfler au maximum, indice de son imminente éjaculation et je…
Je n'ai jamais aimé le sexe romantique. Je préfère le sexe brutal. Je veille toujours à choisir des hommes virils, des amants sauvages, plutôt déjanté qui ne me respectent pas. Alors parfois, ça…
Cette salope est venue dans mon magasin pour s'habiller à bon compte. C'est ma vendeuse qui l'a surprise occupée à voler des livres érotiques. Non mais ! Vous vous rendez compte ! Alors on a décidé…
J'ai trouvé un bon coup sur le net. A force de chercher la bonne femelle, je crois avoir une touche tout à fait intéressante… C'est une jeune femme à la recherche de sensations fortes avec des…
Allez savoir pourquoi ! Nous avons envie d'humilier cette inconnue trouvée dans les chiottes… Elle ne m'a rien fait de mal. Elle ne me pose pas de problème d'aucune sorte. Elle est sympa et amoureuse…
J'ai un voisin sacrément con. Un vrai mec chiant qui passe son temps à enquiquiner les autres à propos de tout et de rien. Un jour en jetant machinalement un sourire à sa femme, j'ai eu la surprise…
Je l'ai amenée au restaurant. La conne croyais qu'elle aurait droit à un repas en amoureux. Les clients n'en sont pas revenus de voir comment je traite ma chienne. Ils auraient pu être scandalisés,…
Ce n'est pas que nous soyons de mauvais gars, mais vraiment le patron et sa femme font absolument tout pour nous emmerder comme pas possible. Parce que nous sommes leurs employés, ils se croient tout…
Salut ! Je veux vous faire découvrir ma nouvelle copine du moment. C'est une petite jeunette d'à peine 18 ans, et qui en a donc 30 de moins que moi. Mais elle ne s'en laisse pas compter et c'est une…
Paul et moi, nous sommes deux excellents potes de travail. On travaille dans une petite entreprise du coin et on rigole plus qu'on bosse… On ne peut pas le nier ! On s'entend bien et tout serait pour…
Oh, ce que j'ai mal au cul ! Il m'a demandé de me retourner. J'ai pensé qu'il voulait me prendre en levrette comme la bonne cochonne je suis. Mais voilà qu'il m'attache de force, malgré ma farouche…
Ma copine porte une attention toute particulière à sa poitrine. Elle aime particulièrement la mettre en valeur, l'exhiber à tout un chacun !. Tous les mecs qui la cotoient, bien évidemment, en bavent…
Ce salaud m'a dit bonjour dans la rue. Il m'a proposé un verre au café. Puis une soirée au restaurant, un cinéma. Je n'ai pas refusée une soirée dans cet endroit que je ne connaissais pas. Mais je ne…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |