• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

La jeune asiatique contrainte au sexe brutal

La jeune asiatique contrainte au sexe brutal

Je prends sa main et la mets sur ma tête, brutalement. Je veux qu'il fasse de moi sa chose. Il attrappe mes cheveux avec un gémissement rauque, son regard dur sur moi. Il ne me ménagera pas. J'avance…

Je me venge par le sexe de ma banquière

Je me venge par le sexe de ma banquière

C'est vraiment trop injuste. Je suis client de cette banque depuis des années. Et depuis que cette jeune femme est devenue responsable de l'agence, je n'arrive plus a obtenir le moindre découvert sur…

Je trompe ma femme avec une garce

Je trompe ma femme avec une garce

J'ai invité Cette fille qui se prénomme Clara chez moi. Elle n'aurait pas due venir. A cause d'elle j'ai trop envie de tromper ma femme que j'aime tant. J'ai rencontré Clara sur un site de rencontre…

Je torture la garce par sa bouche

Je torture la garce par sa bouche

Ma copine a une sale manie, faut toujours qu'elle parle à tort et à travers. Ce soir nous avons invité des amis à la maison, et voilà qu'encore une fois elle raconte aux autres ce qui ne les regarde…

Je me fais violer par un ami de mon mari

Je me fais violer par un ami de mon mari

Je ne voulais pas qu'il entre chez nous. Cet homme me paraissait plutôt louche. Et trop entreprenant, collant, dès que mon mari avait le dos tourné. C'est vrai que je m'amusais à l'allumer lorsque…

Le sexologue abuse de ses clientes

Le sexologue abuse de ses clientes

Je suis ce qu'on appelle un "queutard". Dès que je vois une femelle j'ai envie de la baiser, et si possible en l'attachant pour l'avoir parfaitement à ma merci. Je veux pouvoir en faire tout ce que…

Elles veulent du sexe maso !

Elles veulent du sexe maso !

Je me retrouve avec cette fille que je ne connais pas et je suis très angoissée. Je me demande comment tout cela va finir… Je n'aurais pas due accepter ce rendez-vous dans cet endroit inquiétant.…

Tortures sexuelles extrêmes

Tortures sexuelles extrêmes

Ne croyez pas ces garces de femelles qui se plaignent que je n'ai pas été tendre avec elles. La preuve : elles reviennent toujours pleurnicher aurpès de moi pour se faire niquer sauvagement à…

Violée devant les passagers du bus

Violée devant les passagers du bus

Ma copine ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que je pourrais la niquer dans un bus de ville sans qu'aucune passager n'ose intervenir. Je ne lui ai pas dit que je poursuivrais l'expérience…

Je torture la garce par ses seins

Je torture la garce par ses seins

Jeanne, ma copine porte une attention toute particulière à sa poitrine de jeune femme bien formée. Elle aime particulièrement mettre en valeur ses seins, exhiber à tout un chacun ses mamelles de…

Agression sexuelle dans la rue

Agression sexuelle dans la rue

Cette garce que nous suivons dans la rue trompe son mec avec un autre homme. C'est le cocu qui nous a chargé de la besogne de la punir par là où elle pêche, si j'ose dire. C'est comme un job. Le mec…

Je la baise brutalement en pleine rue

Je la baise brutalement en pleine rue

C'est ma nouvelle copine. Je l'ai dénichée sur internet en lui promettant du sexe différent, moins barbant que ce qu'elle a pû vivre avec ses anciens amants. Appamemment elle en a marre aussi de la…

Attachée punie dans la neige

Attachée punie dans la neige

Enfin la neige ! J'attendais ça avec impatience. J'entraîne ma salope à moitié à poil de chez nous et je la pousse dans la voiture. Direction la campagne proche. Je lui avait dit que si elle…

Je la fais vomir a coups de bite

Je la fais vomir a coups de bite

Elle m'a vraiment énervé à me sucer la queue sans énergie. C'est pas comme ça, tout mollement, que je veux être pompé ! On baise ensemble depuis un mois, et c'est déjà le train train amoureux qui…

Je violentes ces 2 connes trop jalouses

Je violentes ces 2 connes trop jalouses

J'en ai vraiment marre que ma femme et la bonne n'arrêtent pas de se chamailler. Tout ça parce que je me tape les deux femelles. Elles sont jalouses l'une de l'autre et ça commence à sérieusement me…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté