Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
J'aime beaucoup faire la putain sadomaso. Cela me procure beaucoup de plaisirs et je gagne accessoirement un peu de fric. Surtout je satisfais les désirs plutôt spéciaux de gars ou de filles voulant…
C'est ma copine. Elle est jolie, hein? Vous savez quoi ? Je peux en faire ce que j'en veux sexuellement. C'est trop génial, elle ne refuse aucun de mes fantasmes. Et je peux vous dire que je la mets…
Elles sont connues dans le quartiers, ces deux pétasses de lesbiennes. Elles se baladent main dans la mains et s'embrassent devant tout le monde à pleine bouche sans se gêner. Elles revendiquent leur…
On a commandé cette femelle sur internet. On l'a trouvée sur un site de rencontre sadomaso et on l'a convoquée chez mon pote qui a tout un espace réservé à ses fantasmes pervers que j'aime trop…
C'est ma petite chienne noire. Je l'ai trouvée sur internet et depuis je l'utilise pour assouvir mes pulsions fétichistes ou sadomaso. Je suis accros au sexe brutal et méchant. Faut que je fasse…
Cécile est la femme d'un pote. Il est venu avec elle à notre petite fête organisée chez moi. Cette garce fiche sérieusement le bazard dans la soirée en allumant tous les mecs présent en en rendant…
Paul et moi, nous sommes deux excellents potes de travail. On s'entend bien et tout serait pour le mieux si on ne subissait pas les ordres et les sautes d'humeur de notre patronne. Cette femme est…
Avec ma copine, on voulait expérimenter d'autres formes de pratiques sexuelles. On en avait un peu marre de baiser toujours de la même manière, ou presque. Même si Nadège est très douée pour le sexe……
C'est la première fois qu'il est aussi cruel avec moi. Bien sûr ce n'est pas un homme tendre, encore moins gentil. Mais je l'ai dans la peau. Je ne peux pas me passer de lui. Il aime me faire mal; Il…
J'ai eu un vrai coup de chance. Moi je suis un homme qui a bien dépassé la quarantaine. Je vis seul depuis quelques temps et je manque sérieusement de sexe ! Ca commence à sérieusement ma taper sur…
Tu es courageuse, bravo ! Tu a répondue à notre annonce parfaitement explicite mise sur internet. Et te voilà ! Nous voulons jouir en toi sans que tu en profites. Plus tu auras mal et plus nous…
Je suis totalement soumis au perversions infâmes de ma maîtresse. Je suis totalement amoureux de cette femme qui non seulement me fait tromper ma femme, mais m'oblige à des actes ignobles… Ma…
J'ai rencontré une jeune femme sur internet adepte du sexe sado maso et je lui ai demandé de me rejoindre chez moi. Lorsqu'elle a accepté, j'ai compris que je pourrais faire ce que je veux d'elle.…
C'est une collègue de boulot que j'ai dragué avec beaucoup de patience parce que la salope a un mec et montre des réticences à le tromper. Mais j'ai trouvé son point faible, elle aime le sexe qui…
Je suis plombier et je travaille à mon compte. Dans mon métier on en voit de toutes les couleurs. Et j'en ai la preuve encore aujourd'hui. Je dois faire une réparation dans cette cuisine et le mari…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |