Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
J'encule souvent ma copine : j'aime ça. Je prends un plaisir tout particulier de forcer le passage de son anus et de lui labourer le fondement. Je vois ses petites fesses se crisper. Je les frappent…
Avec ma femme, je suis gérant d'un hôtel qui se veut d'un certain cachet. Certain le décrivent comme un peu vieillot, mais il a encore du succès auprès de la clientèle. En fait, ma femme et moi, on…
Ma salope de copine me casse les pieds avec son envie de sexe échangiste. Elle voudrait faire une expérience sexuelle avec d'autres couples. Je suis tenté, mais moi en contrepartie j'aimerais pouvoir…
Salut. Aujourd'hui j'ai envie de jouer avec ma copine… Nadia est sympa mais vraiment trop bourge et coincée du cul ! Depuis plusieurs jours l'idée me trotte dans la tête et j'ai discrètement préparé…
Mon père a fait de moi une fille docile. Je suis une femme obéissante. Dans ma jeunesse, au début de mon adolescence, il m'a dépucellée sous les yeux de ma mère, sans me demander mon avis. Il m'a…
Je n'accepte pas ce que ce salaud m'impose ! M'entraîner dans ce lieu de perdition pour me donner à n'importe qui pour n'importe quoi ! Je vais défendre chèrement mon honneur. Je vais me battre…
Je suis ce qu'on appelle une femme de décision. Je suis chef d'entreprise et je dirige de nombreuses personnes, dont des hommes. Je ne m'en laisse pas compter, croyez moi et je sais avoir diriger…
Depuis qu'elle a découvert que je la trompe avec d'autres salopes, ma femme ne veut plus coucher avec moi. Mais il est hors de question que j'accepte cette situation et j'ai décidé d'abuser d'elle…
Cécile est la femme d'un pote. Il est venu avec elle à notre petite fête organisée chez moi. Cette garce fiche sérieusement le bazard dans la soirée en allumant tous les mecs présent en en rendant…
En recevant le SMS de mon amant me demandant de venir pour du sexe avec sa femme, je me doute de ce qui m'attend. Je sais très bien qu'il est totalement différent lorsque nous faisons l'amour avec…
Je n'aurais pas due les provoquer. Je n'aurais jamais due les défier. Je veux depuis longtemps expérimenter les pratiques sadomasochistes. Le sexe brutal m'attire… Je me suis rendue avec angoisse au…
Bien évidemment, je pourrais me satisfaire de la baiser. C'est une belle fille. Et elle est bonne au pieu… Cette garce baise super bien et elle sait se montrer caline quant il faut. Mais j'ai…
La blonde est ma copine. La rouquine c'est son amie à elle. Et la rouquine a un mec qui est mon pote. Je ne sais pas si vous me suivez… Les deux pétasses s'absentent souvent le soir. Bon bien…
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu des penchants sadomaso. Je me souviens que lorsque j'étais fillette, je demandais à mes frères de m'attacher toute nue sur une chaise ou dans mon lit, ou…
Ma copine accepte d'expérimenter le fantasme que je lui propose. Elle sait qu'elle ne sera pas forcément à la fête, mais c'est une fille courageuse. Et comme elle est amoureuse de moi elle ne veut…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |