Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Je prends mon pied, dans le secret de notre cave, imposer à ma femme des actes sexuels qui la rabaisse, qui l'humilie dans la souffrance. Mes tortures sans pitié lui rappellent que pour moi elle…
Il n'est pas question que j'accepte les saloperies sexuelles qu'il veut m'imposer. Pour moi ce n'est pas ça l'amour, mais du sexe dégradant. J'ai cédé à ses avances incessantes en espérant du…
Nous sommes deux potes depuis l'enfance. Nous nous étions perdu de vu; et puis grâce à internet et les réseaux sociaux nous nous sommes retrouvés. Ce sont nos compagnes respectives qui n'ont pas trop…
Faut toujours que ces deux garces viennent perturber mon cours de sport. Elles n'arrêtent pas de se chamailler pour n'importe quoi et ça commence à sérieusement pourrir l'ambiance de mon club. C'est…
Nous nous promenions en amoureux dans le jardin public. Il était tendre et attentionné. C'était merveilleux. Il puis, il y a eu ce chien érrant qui nous a croisé, puis suivit quelques temps. Mon…
Je soupçonne mon ex d'être à l'origine de mon enlèvement. Il veut se venger, c'est certain, parce que je suis déjà avec un autre. Il a dû faire appel à ses mauvaises fréquentations. Je suis tellement…
Je soupçonne mon ex d'être à l'origine de mon enlèvement. Il veut se venger, c'est certain, parce que je suis déjà avec un autre. Il a dû faire appel à ses mauvaises fréquentations. Je suis tellement…
En temps normal, je vous jure que c'est vrai, je suis un homme tout ce qu'il y a de plus "normal". Je suis marié avec des enfants. Je me prends une maîtresse parfois pour pimenter ma vie sexuelle.…
Je ne pourrais pas expliquer pourquoi j'accepte que cet homme me maltraite ainsi. Je ne l'aime même pas ce sale type ! Il m'a draguée sur internet et entraînée chez lui. La première fois nous avons…
Lorsque je veux punir Nicole, la garce avec qui je vis, voilà comment je m'y prends. Elle le sait cette pétasse que je ne vais pas être tendre avec elle. Ma chérie n'a pas forcément fait quelque…
Ma femme est une fille réservée. La faute à son éducation avec des parents stricts et peu ouvert à la vie actuelle. Ma femme est très croyante et elle va souvent à la messe. Elle fait du bénévolat…
Nous sommes deux très bonnes copines, à un point que vous ne pouvez sans doute pas imaginer. Parfois nous partageons nos amants. Nous aimons beaucoup ça… Parfois lorsque nous n'avons pas d'homme nous…
Les mains toujours liées dans le dos, Christophe me mène dans les interminables couloirs et je le suis docilement, attentive à ne pas tendre la laisse, le silence seulement rompu par le tintement des…
Mes deux frangines sont vraiment trop gourdes. Elles sont tout à fait baisables (Je me les tape régulièrement) mais elle ne bougent jamais de la maison. Elles n'ont pas d'homme et à chaque fois que…
Je bosse comme gardien de nuit dans une grande entreprise. Avec les copains de boulot le soir on s'ennuie ferme. Aussi quand notre responsable vient ce soir contrôler si nous sommes bien à nos…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |