Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Salut, Nous sommes amies depuis quelques temps. Nous nous rencontrons régulièrement. Nous ne sommes pas différentes des autres femmes, sauf sur un point peut être. Nous osons toutes les deux…
Vous qui croyez que les femmes se respectent entre elles. Vous qui pensez qu'il existe une forme de respect et de compréhension entre les filles. Regardez un peu ce qu'elles se font lorsque…
C'est pratique d'avoir une femelle nympho et masochiste à sa disposition. Cette fille ne jouit que dans l'humiliation et la soumission. Avec ma femme j'en profite largement pour assouvir nos…
Salut, Nous sommes amies depuis quelques temps. Nous nous rencontrons régulièrement. Nous ne sommes pas différentes des autres femmes, sauf sur un point peut être. Nous osons toutes les deux…
Il y en a qui passent leur week end devant la télé, d'autres en famille, d'autres qui sortent en boite du nuit. Nous nous préférons autre chose, beaucoup plus excitant. Cela se déroule dans un lieu…
Depuis que mon homme a du mal à bander, depuis qu'il ne parvient plus à me baiser correctement, il est devenu méchant et pervers. Il m'impose constamment ces séances maso humiliantes durant…
Je vous demande de ne pas vous moquer de moi et encore moi d'avoir pitié ! C'est vrai que je ne suis pas à mon avantage, dominé et humilié de la sorte par une femme. Mais cette femme, je l'aime trop…
J'aime bien m'amuser avec ma copine. Elle apprécie aussi. On ne veut pas nous contenter de sexe uniquement, je veux dire d'un coup de bite et basta. C'est une chance qu'elle soit ouverte au…
Cette fille est parvenue à m'envouter. Je l'ai rencontrée sur internet et depuis elle a réussit à changer radicalement ma vie. Régulièrement, lorsqu'elle m'appelle, j'abandonne mon mari et mes…
Nous sommes assistantes sociales et nous nous rendons chez des personnes qui ont sollicité une aide financière. Nous avons l'habitude d'aller chez les gens pour faire une enquète afin de savoir s'ils…
Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on m'embête. Cette pétasse est ma chef au boulot. Elle ne manque pas une occasion de m'enguirlander pour un oui ou pour un non. Franchement j'en ai plus que marre ! Et…
Bon, c'est vrais que ma copine est une sacrée salope. Impossible pour cette femelle constamment en chaleur de croiser un mec qui lui plait sans qu'elle lui montre qu'elle est disponible pour un coup…
Je sais que mon homme m'a draguée pour assouvir ses penchant pervers. Il me jette en pature pour du sexe imposé à ces inconnus qui profitent honteusement de moi sans limites aucune… Je ne sais pas…
Ca fait un bout de temps que je veux me taper la femme mon frère. A force de harcellement il a fini par accepter que je baise la bouche de sa salope qui me fait tellement bander. A condition qu'il…
Je ne saurais pas dire pourquoi je suis tombée amoureuse de lui. Je l'ai rencontrée en tchachant sur une messagerie. J'ai vite comprise qu'il ne me voulait que pour me maltraiter sexuellement. Et…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |