• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

J'ai plaisir à faire souffrir ma femme

J'ai plaisir à faire souffrir ma femme

J'aime trop faire subir des perversions sexuelle à ma femme, à lui imposer du sexe brutal. J'ignore s'il en est de même pour elle, si elle goûte à ces plaisirs si particuliers… Je l'oblige à tout…

Ce salaud torture mes petits seins...

Ce salaud torture mes petits seins...

Mon compagnon n'est pas satisfait de moi, de mon corps, et me le fait payer chèrement ! Il en veut à mes seins trop menus à son goût. Il ne rate pas une occasion de m'humilier en me torturant, en…

2 filles à disposition d'un couple sado maso

2 filles à disposition d'un couple sado maso

Lorsqu'il m'a invité chez lui depuis ma messagerie sur internet, je me doutais bien de ce qu'il attendait de moi. C'était clair et net venant de la part d'un adepte de sexe sadomaso. Et cela tombait…

On expérimente le sexe fétichiste

On expérimente le sexe fétichiste

Avec ma copine, on voulait expérimenter d'autres formes de pratiques sexuelles. On en avait un peu marre de baiser toujours de la même manière, ou presque. Même si Nadège est très douée pour le sexe……

Salope torturée par une perverse

Salope torturée par une perverse

Je n'aurais jamais du accepter cette rencontre avec cette fille. Je crois qu'elle est complètement folle. A peine que je suis entrée chez elle , la cinglée se jette sur moi pour arracher mes…

A 18 ans déjà salope et maso !

A 18 ans déjà salope et maso !

Je viens d'avoir 18 ans et je ne suis pas comme les autres filles de mon âge. Pour moi, les petits copains, le sexe bien sage à l'abris des regards, dans une chambre, non merci. J'ai toujours été…

Sale garce, tu n'aurais pas dû venir !

Sale garce, tu n'aurais pas dû venir !

On buvait un verre tranquillement dans notre bar préféré quant cette femme est venu pour un contrôle administratif. Son attitude arrogante et ses grandes phrases de prétentieuse nous on bien fait…

Violée en pleine rue.

Violée en pleine rue.

Je suis incapable de dire pourquoi j'agis ainsi, mais c'est comme ça. Régulièrement je me rends dans les quartiers les plus malfamés pour chercher à provoquer les sales types qui y trainent. Il faut…

Cette garce me fait cocu pour du sadomaso!

Cette garce me fait cocu pour du sadomaso!

Je suis le plus heureux des hommes.Je viens de me marier avec une jeune femme adorable. Je l'aime comme un fou. Nous nous connaissons depuis quelques mois. Et aussitôt, ça été le coup de foudre.…

Une femelle soumise sans limite !

Une femelle soumise sans limite !

J'aime mes rencontres de sexe hors normes avec cette jeune personne. Régulièrement je la convoque chez moi lorsque ma femme n'est pas là. Elle trouve une excuse auprès de son mari pour venir me…

Je subis le plus horrible des abus sexuels

Je subis le plus horrible des abus sexuels

Je suis la femme de ménage du troquet et c'est vrai que je ne rechigne pas à coucher de temps à autre avec un client ou avec le patron. Mais c'est mon libre arbitre. C'est vrai aussi, que je plaque…

Je suis victime d'un sadique sexuel

Je suis victime d'un sadique sexuel

Ce mec est un sadique. Chaque jour il me maltraite un peu plus. Il me terrorise. Il suffit qu'il s'approche de moi pour que je sente les larmes me monter aux yeux. Lorsqu'il m'attache je n'ai pas la…

Sexe maso entre femelles

Sexe maso entre femelles

Il n'y a pas que les hommes à avoir des pulsions dominatrices, à exprimer le besoins s'assouvirs des fantasmes sexuels en dominant et humiliant leurs partenaire sexuels. Des femmes sont pires peut…

Je me tape méchamment la jeune black

Je me tape méchamment la jeune black

J'adore baiser avec les blondes ou les brunes. Mais vous savez ce que c'est, l'attrait de la nouveauté… J'ai envie de me taper une black. Ca tombe bien, il y a cette fille sur internet qui a besoin…

Gentille fille soumise aux brutalités d'inconnus.

Gentille fille soumise aux brutalités d'inconnus.

C'est un endroit discret qui permet à chacun de venir régler ses comptes en public avec une personne que l'on méprise, que l'on déteste ou qu'on veut punir. A chacun de se débrouiller pour imposer la…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté