Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
C'est une gamine invivable. Elle emmerde tous les locataires de l'immeuble avec sa musique qu'elle met à fond dans sa chambre et ses copains qui squattent l'escalier en parlant fort. On s'est mis…
Je sais bien que je suis une mauvaise femme. Tout le monde dit que je suis une garce invivable et ce doit être vrai. C'est pour m'améliorer, que j'ai demandé que l'on me guérisse en employant ce…
Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qu'il se passe à l'hopital, la nuit, lorsque qu'il est désert, lorsque presque tout le monde dort. Surtout lorsque vous avez un chef de servive accros au sexe et…
Je suis une femme au service des hommes pour satisfaire leurs pulsions sadomaso. Je le fais pour de l'argent, c'est vrai, mais je ne simule pas mes sensations. Dailleurs, je ne le pourrais pas.Les…
Le sexe bien sage et trop tranquille, très peu pour nous. Pour la baise il nous faut des sensations fortes. Ma femme adore se mettre en danger. Elle veux expérimenter des pratiques maso nouvelles,…
Je ne pourrais expliquer pourquoi j'accepte qu'il me maltraite ainsi. Je ne l'aime même pas ce sale type ! Il m'a draguée sur internet et m'a attirée chez lui avec de belles paroles. La première fois…
Le pire n'est pas que je sois violée par ce copain invité dans ma chambre. Le plus atroce pour moi c'est que j'ai fini par aimer ça ! J'ai l'impression dêtre devenue une pute qui n'a qu'une envie :…
Je n'ai pas l'argent que je lui dois. C'est pour lui demander un délai de paiement que je me rends chez lui. J'ai l"habitude de négocier des reports avec mes créanciers. Quelques belles paroles,…
Je me suis trouvé un petit boulot sympa sur internet. Je dois enquêter sur des mecs ou des filles soupçonnés de tromper leur compagne ou leur compagnon. C'est un boulot extrêmement sympa, et bien…
Je ne sais pas qui est cette fille ni pourquoi elle se trouve là, dans cette situation. J'ai eu un message sur mon compte du site de rencontre ausuel je suis inscrit depuis quelques temps. En me…
Je veux plaquer ma copine. Je la fréquente depuis plus d'un an. Je la connais trop question baise. Elle ne m'apporte plus rien de valable. La pétasse ne veux rien savoir pour me rendre ma liberté;…
Je l'ai rencontrée il y a quelques temps, nous avons déjà fait l'amour ensemble. Mais pour la provoquer, je lui dit que j'aime dominer les femmes. Elle me dit "d'accord" pour tenter une expérience de…
J'avais amené ma salope de femme chez le gars que j'appellerai Maître T, avec qui j'avais longuement discuté sur le site internet. Le deal fit l'objet de tractations laborieuses tant nous voulions…
Les hommes imaginent que les femmes entre elles se comprennent et s'entraident. C'est tout le contraire. Le plus souvent elles se détestent et lorsque l'occasion de se présente, elles profitent pour…
Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là ! Peu à peu, je ne me suis plus contenté de baiser "classiquement". J'ai éprouvé du plaisir à me laisser faire pendant l'amour par les femmes, puis à me…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |