• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

A 18 ans soumise à mes fantasmes sexuels.

A 18 ans soumise à mes fantasmes sexuels.

C'est une petite jeune d'à peine 18 ans qui aime les expériences sévères en matière de sexe. Après en avoir un peu discuté pour être certain de sa motivation, je l'ai convoquée dans ma cave pour une…

Je préfère l'humilier et la violer !

Je préfère l'humilier et la violer !

Tout le monde autour de nous dit que nous sommes un couple exemplaire. Souvent notre entourage nous prend en modèle pour la bonne image que nous renvoyons aux autres. Nous sommes attentionnés l'un…

Jouir salement au delà de la souffrance

Jouir salement au delà de la souffrance

Nous descendons à la cave voûtée. Une salle immense, ou je découvre une vingtaine d'hommes en bas de l'escalier. Ils étaient tous en tenue fétichistes, harnais, cuir, cagoule. -Tu ne pourras pas…

Est-elle d'accord pour subir tout ça ?

Est-elle d'accord pour subir tout ça ?

Mais non, vous ne devez pas vous fier aux apparences. Cette salope que j'ai dégotée sur internet apprécie mon travail de ses seins et de son cul. Bon, bien sûr, elle ne l'admettra pas forcément là,…

J'agresse ma soeur en l'absence des parents

J'agresse ma soeur en l'absence des parents

J'en profite, lorsque nos parents ne sont pas là. Je récupère ma salope de soeur et je m'occupe d'elle. J'assouvie mes pulsions sexuelles en la soumettant à toutes mes envies de sexe crade et brutal.…

Je suis une garce maso

Je suis une garce maso

Je m'appelle Nadia. Je suis une jeune femme mariée avec un homme charmant. Nous nous entendons parfaitement. Cependant au lit, je dois avouer que je suis plutôt frustrée Dans le noire une fois ou…

Femme et soumise sexuellement par une femme

Femme et soumise sexuellement par une femme

Il n'y a pas que les hommes à voir des pulsions sexuelles dominatrices, des besoins impérieux de soumettre les autres à ses besoins de sexe sado masochiste. Je m'appelle Alicia. Je suis une jeune…

Ma femme niquée en tournante

Ma femme niquée en tournante

Ma salope de femme est sortie au mauvais moment de la maison. C'est peut être vrai que je n'aurais pas dû tringler la voisine en pleine rue. Mais j'en avais trop envie. Il aurait fallu qu'elle rentre…

Des femmes "honnêtes" soumises au sexe brutal

Des femmes "honnêtes" soumises au sexe brutal

Le jour nous sommes des femmes de pouvoir. Nous dirigeons les hommes et les femmes dans nos entreprises, l'administration, la politique. Le soir, nous choisissons de redevenir simple objet sexuel…

On utilise cette femelle perverse

On utilise cette femelle perverse

Qu'en pensez-vous ? Plus une femme est salope, meilleure elle est pour le sexe. Regardez Anne, cette traînée folle de sexe qui veut encore et encore se faire niquer sauvagement sans respect par un…

Cette fille est mon esclave sexuelle

Cette fille est mon esclave sexuelle

Je l'ai draguée sur internet car parce que je sais qu'elle préfère de sexe sado maso. Et j'ai particulièrement envie de ne pas me contenter de niquer une femelle, mais aussi de la maltraiter en la…

J'organise des partouzes sado maso

J'organise des partouzes sado maso

Je tiens un établissement discret pour adeptes du sexe libre. Comme vous pouvez le constater le libertinage pratiqué chez moi est plutôt spécial… Ici viennent des couples ou des célibataires à la…

On me la donne pour du sexe sadomaso

On me la donne pour du sexe sadomaso

Comme indiqué su dans l'annonce sur internet, je prends livraison de la marchandise. Le colis n'est pas mal, avec de gros seins comme demandé sur le bon de commande. Je prends la femelle et la…

Je joue cruellement avec ma salope.

Je joue cruellement avec ma salope.

Center> Ce soir, j'ai envie de jouer avec ma copine. Elle n'aime que la baise au lit, mais moi, j'ai envie d'abuser d'elle, de profiter de son corps magrés elle. Et tant mieux, si elle me déteste…

Lorsque nos mecs ne sont pas là...

Lorsque nos mecs ne sont pas là...

Lorsque nos mecs ne sont pas là, nous en profitons pour expérimenter nos fantasmes de sexe maso entre filles. Et eux qui nous croient sagement assises à papotter devant une tasse de café… S'ils…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté