• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Sequestrée et violée pour ses 18 ans

Sequestrée et violée pour ses 18 ans

J'ai 18 ans aujourd'hui et je me prépare dans ma chambre pour aller fêter mon anniversaire avec mes copines et mes copains dans le séjour en présence de mes parents lorsque soudain cet inconnu entre…

Des femelles adeptes du sado maso

Des femelles adeptes du sado maso

J'aime bien de temps en temps vous montrer le plaisirs particulier qu'éprouvent les chiennes que je drague en leur imposant mes pratiques sado maso. Surtout lorsque vient le moment de l'extase…

Frappée sans retenue

Frappée sans retenue

C'est une copine que j'ai connue sur le net. J'ai présenté ça comme un jeux sexuel et je l'ai entraîné dans une usine désaffectée en lui bandant les yeux. Le temps qu'elle réalise et je l'avait…

Je devrais le haïr pour ce qu'il me fait

Je devrais le haïr pour ce qu'il me fait

Je devrais le haïr pour ce qu'il me fait, pour les sévices ignobles qu'il m'impose. Pour lui je ne suis pas une femme, je suis quelque chose de moins que rien. Il se permet tout et n'importe quoi…

Une pétasse que je soumets...

Une pétasse que je soumets...

Ma copine a un caractère épouvantable. Elle se pique des crises pour rien. J'ai longtemps accepté ses sautes d'humeurs, ses récriminations, ses remarques acerbes. Mais j'en ai marre de la supporter…

Nadia, une bonne apprentie pour le sexe sadomaso

Nadia, une bonne apprentie pour le sexe sadomaso

Je viens de créer un site de liveshow et j'ai bien l'intention de choisir des filles motivées pour la spécialité que j'ai choisi ; le sexe sado maso. Alors pour être certain de faire les bons choix…

Une féministe trahie par ses pulsions sexuelles

Une féministe trahie par ses pulsions sexuelles

Je suis féministe. Je lutte avec les copines pour faire valoir nos droits de femme au sein de la société, l'égalité entre femme et homme. Je concidère que nous les femmes, sommes plus intélligentes…

Cruelle rencontre avec un sadique

Cruelle rencontre avec un sadique

Tout avait parfaitement commençé. J'ai rencontré cet homme charmant sur un site de rencontre, sur internet. Nous avons correspondu quelques temps et puis j'ai accepté de le voir. Nous avons bavardé…

2 secrétaires brutalisées par leur patron

2 secrétaires brutalisées par leur patron

Nous sommes secrétaire dans une petite entreprise. Nous avons un patron un peu tordu, complètement sadique, je devrais dire. Nous sommes toutes deux ses employées depuis quelques temps, et il ne se…

Bonne à tout faire pour le sexe brutal

Bonne à tout faire pour le sexe brutal

Je n'aurais jamais due mentionner sur les réseaux sociaux que je suis accros au sexe sado maso. Depuis que j'ai décri mes préférences sexuelles sur mes pages persos, il y a plein de mecs ou de filles…

Ma femme est adepte du sexe maso

Ma femme est adepte du sexe maso

J'aime ma femme. Nous sommes mariés depuis 3 ans et nous vivons une relation formidable faite de tendresse et d'amour mutuel. Elle est tout pour moi et je la choie du mieux que je peux. Sans elle je…

Sexe maso entre filles pour des mecs

Sexe maso entre filles pour des mecs

Nous nous sommes mise d'accord entre filles. D'accord pour assouvir nos fantasmes de sexe sado maso, mais uniquement entre nous. Les mecs peuvent regarder, mais ne pas toucher et encore moins…

Une si jolie gamine violée dans les chiottes

Une si jolie gamine violée dans les chiottes

Elle me plait bien cette gamine. Je la draguerais bien , mais elle est toujours entourée de garçons qui font tout pour la séduire. Alors je préfère me servir directement. D'autant que le sexe sado…

Une gamine violée, sodomisée et jetée...

Une gamine violée, sodomisée et jetée...

Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur des salauds? Je ne comprends pas, je suis une fille romantique qui ne rêve que d'amour plein de poésie et de respect pour l'autre. Et je rencontre à chaque…

Je violente des moins que rien

Je violente des moins que rien

Ma copine Patricia a besoin d'être dominée pour jouir comme il faut. Et moi, ca m'arrange. Il faut dire que j'ai toujours des pulsions sadomaso qui me poussent à pratiquer du sexe extrême, hors des…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer