Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Au secours ! A l'aide ! Ma copine est devenue complètement folle de sexe. Nous ne savons pas comment c'est arrivé. Mais, il y a quelques temps, elle a commençé à éprouver le besoin impérieux et…
Je suis une jeune femme qui aime l'argent, c'est clair ! Mais je ne le fais pas que pour cela. La preuve, si j'ose dire, c'est que je ne choisis pas la facilité, le sexe bien tranquille au lit avec…
J'ai un voisin sacrément con. Un vrai mec chiant qui passe son temps à enquiquiner les autres à propos de tout et de rien. C'est vraiment le genre de mec sur terre pour emmerder le monde Un jour en…
Ma collaboratrice est très douée. Elle sait satisfaire toutes mes demandes. Ele m'amène régulièrement des jeunes femmes stagiaires prètes à tout pour progresser rapidement au sein de l'entreprise.…
Je devrais le hair ! Je devrais le fuir vu les sévices sexuels qu'il m'inflige constamment. Pour cet homme je suis une moins que rien, une femme à utiliser pour assouvir des fantasmes affreux… Il se…
Elle travaille depuis quelques temps dans la clinique où moi même je bosse. C'est une jeune femme pas mal fichue et bien qu'elle ait déjà un mec, je sens bien que je l'attire sexuellement. Nous…
Paul et moi, nous sommes deux excellents potes de travail. On s'entend bien et tout serait pour le mieux si on ne subissait pas les ordres et les sautes d'humeur de notre patronne. Cette femme est…
La serveuse de la pizzeria que je fréquente régulièrement est une fille vraiment trop désagréable. Elle est malpolie et agressive avec la clientète. Une vraie garce ! On en marre de ses sautes…
J'ai reçu un message dans ma boîte mail professionnelle. Je suis secrétaire dans l'entreprise où je viens d'être embauchée. Je me rends à l'endroit où j'ai été convoquée, dans une salle à l'écart des…
Avec ma femme, je cherche sur internet des jeunes personnes disposées à expérimenter une sexualité différente. C'est elle qui en a eu l'idée la première pour canaliser mon besoin de sexe hors norme.…
Ce que je suis obligée d'accepter pour ne pas perdre mon amant. Si mon mari savait, lui qui me respecte tant. Je suis morte de honte e tant dhumiliation et de brutalité, de manque de respect. Moi qui…
Oui j'aime ça. C'est pour cela que je laisse mari et enfants le temps d'un week end lorsque mon maître veut de moi chez lui… C'est mon jardin secret. Et pour rien au monde je renoncerais à être…
Je suis ce qu'on appelle une femme de décision. Je suis chef d'entreprise et je dirige de nombreux collaborateurs, principalement des hommes. Je ne m'en laisse pas conter, croyez moi. Et je sais…
Je déteste mon mec lorsqu'il a l'idée de me jeter comme ça au milieu de fauves en soif de sexe et de pétasses assez salopes pour abuser d'une jeune femme innocente. Dès le début, je sais que je vais…
Voyez comment on accueille les petites nouvelles à l'écoles des infirmières. J'en ai fait l'amère expérience à la rentrée scolaire… Je ne souhaite à personne de vivre une expérience sexuelle aussi…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |