Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Je vis depuis quelques mois avec Nicole, une fille vraiment super. Notre sexualité est particulièrement épanouie et sans tabous. A la recherche d'expériences nouvelles, nous avons pris contact avec…
Nicole est la fille que je me tape en ce moment… Je lui ai dit que j'ai ait un peu marre de baiser toujours pareil. Je lui ai proposé un traitement spécial du genre fantasme qu'on ne pratique pas…
Je ne me gêne pas pour humilier Lise, ma salope de compagne. Je l'emmène n'importe où en ville, au grès de mes inspirations. Je crois qu'elle aime ça aussi, la petite pétasse. Mais en fait je ne m'en…
Nous avons fait une grosse connerie. J'ai fait un prêt d'argent à des gens pas très fréquentables. Nous avions vraiment besoin de cette somme nous ne pouvons pas la rembourser. Alors je suis…
J'aimerais tant lui exprimer tout l'amour que j'éprouve pour cet homme. Mais il ne veut que m'avilir chaque jour un peu plus. Je souffre térriblement de cette situation, mais je ne peux pas me passer…
Cette jeune femme vient d'arriver dans notre association de rencontre. Nous formons un groupe d'hommes et de femmes à la recherche d'expériences nouvelles en matière de sexe. Nous voulons…
Il y a des jeunes femmes incroyable, vraiment complètement droguées au sexe. Prenez Justine que j'ai trouvée sur un site de rencontre. La discution, le papotage ce n'est pas son truc. Elle me l'a…
Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on m'embête. Cette pétasse est ma chef au boulot. Elle ne manque pas une occasion de m'engueuler pour un oui ou pour un non. Et j'ai décidé de me venger. Je l'ai…
Ca s'est passé samedi dans une boîte de nuit. J'y étais venue passer la soirée seule uniquement pour danser. J'ai refusée les avances de plusieurs garçons et jeunes femmes excités car je ne…
J'ai pariée avec mes copines que j'entrerais dans ce bar et que je provoquerais ces mecs. L'idée était qu'ils n'oseraient pas réagir et que je pourrais me payer leur tête. Mais je me suis lourdement…
Non, nous ne sommes pas des gouines. Nous avons un homme, des amants, des gosses. Si nous sommes là c'est pour le plaisir particulier de baiser avec un animal. Le chien, vous pouvez nous croire, nous…
Nous la découvrons, là devant nous. C'est bien notre fille. Et pourtant ne pouvons pas croire que c'est elle, nue, attachée, devant tous ces inconnus, dans l'attente craintive des sévices sexuels qui…
C'est ma copine. Dans la semaine, nous avons une vie tout ce qu'il y a de classique : le boulot, la vie de famille, la télé, et tout et tout. Mais le week end. Elle devient ma chose. Je dispose…