• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Ils abusent de moi sexuellement

Ils abusent de moi sexuellement

Mon chéri est un salaud. Lorsque l'envie lui prend, il m'entraine dans la cave pour abuser de moi contre ma volonté. Pour y parvenir, car il sait que je vais me rebeller, il m'attache afin que je ne…

Tu vas souffrir, salope !

Tu vas souffrir, salope !

Croyez moi, on croirais comme ça que c'est une fille sympa. Mais non, c'est une tête de con, et elle mérite amplement le traitement que je lui inflige. C'est ma copine, mais il lui faut bien ça pour…

Une féministe trahie par ses pulsions sexuelles

Une féministe trahie par ses pulsions sexuelles

Je suis féministe. Je lutte avec les copines pour faire valoir nos droits de femme au sein de la société, l'égalité entre femme et homme. Je concidère que nous les femmes, sommes plus intélligentes…

Je me venge sur la jeune asiatique

Je me venge sur la jeune asiatique

La famille de Li me doit du fric. Le père et la mère ont du mal à me payer. Faut toujours que je perde mon temps à me déplacer chez eux pour réclamer mon dû. Heureusement pour eux ils ont une fille…

Cette fille est pute ou jouet sexuel ?

Cette fille est pute ou jouet sexuel ?

Je savais que notre rendez-vous serait très spécial lorsque j'en ai discuté avec lui sur internet. Il ne m'a pas caché qu'il a des goûts fétichistes prononcés. C'est pour cela que j'ai accepté de ne…

Frappée avant d'être niquée

Frappée avant d'être niquée

Je suis amenée nue par mon maître dans une salle un peu lugubre que je ne connais pas. Je sais qu'il va me frapper sauvagement. J'ai peur mais je ne rechigne pas. A quoi bon ! Je dois me soumettre à…

Je suis une esclave sexuelle sadomaso

Je suis une esclave sexuelle sadomaso

Avant d’aller plus loin, il faut que je vous explique la relation particulière que j’avais avec mon mec. Appelons le Paul. Paul m’avait avoué, 2 mois à peine après le début de notre relations, que ce…

Une minette violée par son cul.

Une minette violée par son cul.

Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur des salauds? Je ne comprends pas… Je suis une fille romantique qui ne rêve que d'amour plein de poésie et de respect pour l'autre. Et je rencontre à chaque…

Je lui fait mal aux tripes, à la gamine

Je lui fait mal aux tripes, à la gamine

Autant vous le dire tout de suite : je n'aime pas cette gamine. Depuis que je la connais, elle me fait chier. Je nique sa mère depuis quelques semaine après l'avoir draguer sur internet. Bon, la…

Je viole cette pétasse dans les chiottes !

Je viole cette pétasse dans les chiottes !

Cette pouffiasse de secrétaire fait toujours comme si je n'existait pas. C'est plus que du mépris ! Je la déteste cette salope qui téléphone à son petit copain devant moi en détaillant toutes les…

Soumise aux pires violences sexuelles

Soumise aux pires violences sexuelles

J'ai trouvé l'adresse sur un site de rencontre. Je voulais me dévergonder un peu, profitant que je n'ai pas de petit copain en ce moment. Mais rapidement tout à dérapé et je suis devenue l'objet…

Violée en tournante pour lui donner une bonne leçon

Violée en tournante pour lui donner une bonne leçon

Ce n'est pas que cette fille me déplait. Surtout qu'elle baise bien. Mais j'ai en horreur ses simagrées et ses airs de prétentieuse toujours supérieure aux autres. Depuis que je la connais et qu'on…

On punie les pétasses par le sexe

On punie les pétasses par le sexe

La brune est ma femme. La bonde est ma maîtresse. Les deux salopes me pourissent la vie a tout le temps se chamailler par jalousie. Je ne peux pas baiser l'une sans que l'autre me cherche des noises.…

Niquée de force

Niquée de force

J'ai trouvé cette fille sur internet. Cela fais des jours que je la drague après qu'elle ait acceptée des rencontres dans des bistrots, et puis chez elle ou chez moi. Elle passe son temps à m'allumer…

Gorge profonde sur une gamine

Gorge profonde sur une gamine

C'est une jeune fille d'à peine dix huit ans que j'ai draguée sur le net. J'étais tout content à l'idée de la niquer parce c'est vraiment un beau petit lot comme je les aime. Et voilà que la salope à…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté