• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Papa fait mal à ma petite soeur !

Papa fait mal à ma petite soeur !

Lorsque ma petite soeur fait une bétise, papa la gronde sévèrement. Puis il l'entraine dans la cave pour la punir. Maman ne dit rien, mais elle ne parait pas trop enchantée. Nous entendons longtemps…

Je soumets la jeune noire au sadomaso

Je soumets la jeune noire au sadomaso

Ca faisait un moment que je voulai me taper une black. Je suis tombé sur cette jeune femme noire qui veut expérimenter le sexe sado maso. Je ne veux rien savoir de ses motivations, encore moins qui…

Ils me niquent parce que je ne vaux rien

Ils me niquent parce que je ne vaux rien

Je suis attachée bras et jambes écartelés au maximum. Maîtresse m'a prévenue elle ne veut pas m'entendre. Je peux pleurer, je ne dois jouir que lorsque j'en aurai l'autorisation Elle est nue à…

Alice soumise par ambition

Alice soumise par ambition

Alice rêve depuis toujours d'être chanteuse. Pour y parvenir elle s'obstine à participer à tous les castings Mais bien souvent dans le monde cruel de la chanson, cela ne se déroule pas comme elle…

Des week end de sexe sadomaso

Des week end de sexe sadomaso

Il y en a qui passent leur week end devant la télé, d'autres en famille, d'autres qui sortent en boite du nuit. Nous nous préférons autre chose, des sorties beaucoup plus excitantes. Cela se déroule…

On profite d'une femelle droguée au sexe

On profite d'une femelle droguée au sexe

Il y a des jeunes femmes incroyable, vraiment complètement droguées au sexe. Prenez Justine que j'ai trouvée sur un site de rencontre. La discution, le papotage ce n'est pas son truc. Elle me l'a…

Sexe maso entre salopes qui se détestent

Sexe maso entre salopes qui se détestent

La femme de mon pote est la meilleure copine de ma propre femme. Elles entretiennent des rapports tellement proches que mon ami et moi on se demande souvent si elles ne se dévoilent pas tous nos…

J'offre le cul de ma salope à plein de mecs

J'offre le cul de ma salope à plein de mecs

Je ne l'aime plus et j'en profite pour abuser d'elle par tous les moyens les plus affreux. Pour ne pas me perdre elle accepte tout de moi, mes pires avanies. Jour après jour je vais de plus en plus…

Une fille saoule à violer !

Une fille saoule à violer !

Mon mec m'avait dit de ne pas trop boire. Il m'avait prévenu que cela pourrait m'attirer des ennuis. J'ai pas écouté. Je voulais profiter pleinement de ma soirée entre filles. Et puis nous sommes…

Niquée dans la rue comme une chienne.

Niquée dans la rue comme une chienne.

C'est ma nouvelle copine. Je l'ai dénichée sur internet en lui promettant du sexe différent, moins barbant que ce qu'elle a pû vivre avec ses anciens amants. Appamemment elle en a marre aussi de la…

Une inconnue soumise à nos fantasmes sexuels

Une inconnue soumise à nos fantasmes sexuels

Je ne sais pas qui est cette fille ni pourquoi elle se trouve là, dans cette situation scabreuse. J'ai eu un message très explicite sur mon compte du site de rencontre auquel je suis inscrit depuis…

Cette femelle est mon esclave sexuelle

Cette femelle est mon esclave sexuelle

Aprés avoir passé une annonce sur un site de rencontre, Brigitte, une femme d'une trentaine d'années a répondu à mon offre : "recherche femme salope soumise ou à soumettre". Aprés quelques échanges…

Sauvagement violée

Sauvagement violée

Je me prénomme Michèle, avec mon copain on s'invente de temps à autre des jeux plus ou moins pervers pour pimenter notre sexualité. Notre dernière envie plutôt délirante a été de chercher à me faire…

Oui, on baise avec le chien ! Et alors !

Oui, on baise avec le chien ! Et alors !

Non, nous ne sommes pas des gouines. Nous avons un homme, des amants, des gosses. Si nous sommes là c'est pour le plaisir particulier de baiser avec un animal. Le chien, vous pouvez nous croire, nous…

Je suis l'esclave sexuelle d'un pervers.

Je suis l'esclave sexuelle d'un pervers.

Non, vraiment, je ne sais pas comment je me retrouve là. J'assurais le service au comptoir comme d'habitude. Et je me suis réveillée comme ça, allongée dans cet endoit obscur et terrifiant. La…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté