Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Mon chéri est un salaud. Lorsque l'envie lui prend, il m'entraine dans la cave pour abuser de moi contre ma volonté. Pour y parvenir, car il sait que je vais me rebeller, il m'attache afin que je ne…
Ca faisait un moment que je voulais me taper une black. Je suis tombé sur cette jeune femme noire qui veut expérimenter le sexe sado maso. Je ne veux rien savoir de ses motivations, encore moins qui…
Ca s'est passé un soir. Je me sentais vraiment trop seul devant mon ordinateur. Je voulais une rencontre coûte que coûte. Aussi lorsque cette jeune femme m'a aguichée sur la messagerie, j'ai accepté…
Nous sommes trois nouvelles embauchées dans l'entreprise. Toutes les trois nous sommes invitées dans une soirée d'intégration, comme ils disent. Nous sommes tellement heureuses d'avoir obtenues ce…
Allez savoir pourquoi ! J'ai envie d'humilier ma salope de copine. La fille ne m'a rien fait de mal. Elle est sympa et amoureuse depuis que je la connais… Je l'ai rencontrée sur le net, il y a 15…
C'est le frère de cette gamine noire qui est responsable de ce qui lui arrive. Il a envoyé par internet un message laissant croire qu'elle habitait en afrique et qu'elle souhaitait rencontrer un…
Salut ! Je suis une jeune femme trop seule en ce moment. Nous nous sommes séparés mon mec et moi, il y a quelques temps. Depuis le sexe me manque terriblement. C'est pour cela que j'ai passé cette…
J'encule souvent ma copine : j'aime ça. Et elle ne déteste pas non plus. Elle apprécie aussi que je lui trouve de temps à autre un mec pris au hasard sur internet pour baiser à trois. Mais cette fois…
Nous faisons partis d'un groupe discret dont le but est d'assouvir nos fantasmes les plus secrets et dérangeant. Dans la vie de tous les jours, nous sommes ouvriers, employés de banque, enseignants…
Ma femme est moi ne sommes pas du genre fidèles pour ce qui est du sexe. Alors plutôt que passer notre temps à nous jalouser et nous chamailler au sujet de nos coucheries, nous avons décidé de nous…
Je me retrouve là, debout au milieux de cette grande salle entourée par tous ces gens par la faute de mon copain. Nous avons particité à un jeux qui se tient tous les samedi soir dans un endroit…
Ce salaud m'a dit bonjour dans la rue. Il m'a proposé un verre au café. Puis une soirée au restaurant, un cinéma. Je n'ai pas refusée une soirée dans cet endroit que je ne connaissais pas. Mais je ne…
Aprés avoir passé une annonce sur un site de rencontre, Brigitte, une femme d'une trentaine d'années a répondu à mon offre : "recherche femme salope soumise ou à soumettre". Aprés quelques échanges…
Au secours Maman ! Viens vite à mon aide. Je t'en supplie! Je suis ta petite fille! Je te jure que je ne mérite pas ça Je croyais que je lui plaisais, qu'il laisserait tomber sa femme pour moi. Mais…
Oh, ce que j'ai mal au cul ! Il m'a demandé de me retourner. J'ai pensé qu'il voulait me prendre en levrette comme la bonne cochonne je suis. Mais voilà qu'il m'attache de force, malgré ma farouche…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |