Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
C'est à la fin d'un repas chez d'un couple d'amis que le dérapage brutal a eu lieu. Et je ne suis pas prêt de l'oublier ! Plus ou moins inconsciemment j'ai dragué la femme de mon pote qui m'invitait…
Vous vous demandez comment je ne retrouve ainsi à la merci des pulsions perverses de ce t homme ? Je ne saurais pas trop le dire moi même… Tout a commencé dans le bar où je suis serveuse. A la…
Je suis tombé amoureux d'une jeune femme charmante. Toute la journée je pense plus qu'à elle. Nicole a finit par accepter un rendez-vous et nous nous sommes embrassés dans le café, sans nous occuper…
Le frère de cette fille est un voleur. Je l'ai surpris dans mon appartement occupé à faire main basse sur mon chéquier et quelques objets. Et c'est la soeur qui vient me suppplier de ne pas le…
Je dois vous expliquer que je me fais payer pour coucher avec des hommes ou des femmes. Je le fais pour ne pas avoir à travailler parce que je n'aime pas ça. Au bout de mon deuxième client, je…
Je suis dans une situation difficile. Je n'aurais pas due venir ici. Je sens que je suis entourée de personnes hostiles. J'entends des remarques affreusement désobligeantes, des propos graveux,…
C'est vrai que je ne suis pas tendre avec mes conquêtes. Mais ces salopes, je les prévenues. Pas de ma faute si elles ne me croient pas lorsque je dis qu'elle font souffrir et me supplier de mettre…
Je ne sais pas pourquoi je fais cela. Je ne suis pas lesbienne, mais j'accepte toujours tout ce qu'elle me demande. Même si cela me fait mal, même si je n'en ai pas vraiment envie. Un simple SMS de…
Pour varier mes pratiques sexuelles, j'offre de temps à autre ma femme a un mec inconnu avec qui je sympatise sur le net. Je ne préviens pas mon épouse pour qu'elle ne puisse pas se refuser et…
Je ne dis à personne ce que je fais seule, chez moi, lorsque l'envie de sexe masochisme me tiraille au point que je ne peux plus résister à mes pulsions salaces. J'ai acheté cette machime qui me…
C'est ma mère et mon beau père qui m'obligent à faire tout ce que vous allez découvrir. Moi je suis trop jeune pour subir de telles perversions. Mais comment refuser, impossible, sinon ils me mettent…
Ca fait trois ou quatre fois que je la baise. J'ai rencontré cette femme dans la rue et nous avons vite sympathisé. Elle n'est pas mauvaise pour le sexe. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de…
Clara est une fille branchée. Avec elle impossible de rater une soirée à la mode, un rendez-vous mondain. Elle se dit cultivée et amies des personnes qui comptent le plus dans le milieu de la…
Je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus honnête et sérieuse dans la vie de tous les jours. Mais une séparation d'avec mon mari et des difficultés financières m'on amenée à mener une double…
Mais pourquoi est-ce que je suis amoureux d'une garce pareille ? Cette salope ne pense qu'à baiser, à se faire posséder sauvagement par des inconnus rencontrés n'importe où. Son terrain de chasse à…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |