• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

La candidate à la mairie, on la baise méchamment

La candidate à la mairie, on la baise méchamment

Madame la maire, candidate à sa succession a voulue venir sur le terrain, être enfin en contact avec les gens de la commune. Il faut dire que cette garce, on ne l'a pas vue durant tout son mandat…

Je punis durement la garce

Je punis durement la garce

Cette garce, on dirait qu'elle fait tout pour me contrarier. Il faut vraiment que je la corrige salement. Je vais lui donner une bonne leçon qui la marquera pour longtemps et qui lui fera perdre…

Obsédée par le sexe maso

Obsédée par le sexe maso

Je me demande parfois si je suis une jeune femme comme les autres, normale. Il faut dire que j'ai constamment des envies de sexe. Je ne pense quasiment qu'à ça à longueur de temps. Je suis la fille…

Honteusement violée par ce sale type

Honteusement violée par ce sale type

Je suis l'assistante du Docteur Malavoy. Je travaille pour lui depuis peu de temps et jusqu'à présent tout c'était bien passé. Mais voilà qu'il se jette sur moi sans crier gare et qu'il m'immobilise…

Brutalisée et violentée par sa faute

brutalisée et violentée par sa faute

Au téléphone ils m'ont dit d'entrer dans cette salle. Comment aurais-je pu refuser ? La femme est arrivée par derrière et m'a jetée contre le mur. Elle m'a fait mal, la garce ! Je n'avais pas envie…

Contrainte à de l'abattage sexuel

Contrainte à de l'abattage sexuel

Cela fait des heures que je suis là à subir les assauts furieux de tous ces inconnus en rut. Ils sont plus d'une cinquantaine à m'agresser sexuellement, à me pénétrer sans ménagement par mes…

Une femelle droguée au sexe crade

Une femelle droguée au sexe crade

Je suis une jeune femme de bonne famille. Mon mari également et nous avons tous deux une bonne éducation, une excellente situation. Il n'y a pas de logique à ce que je me retrouve là, ainsi, dans…

Je la fais vomir à coup de bite

Je la fais vomir à coup de bite

C'est à la fin d'un repas chez d'un couple d'amis que le dérapage brutal a eu lieu. Et je ne suis pas prêt de l'oublier ! Plus ou moins inconsciemment j'ai dragué la femme de mon pote qui m'invitait…

Le pervers se venge sur ma gamine

Le pervers se venge sur ma gamine

P> Mon nouveau copain a eu une panne sexuelle en voulant me prendre sauvagement contre l'encadrement d'une porte. Je le lui ai reproché, mais gentiment , sans agressivité, en lui faisant…

Bondées à l'extrême, et pire...

Bondées à l'extrême, et pire...

Mon maître m'a convoquée dans cet endroit discret et je me retrouve avec cette jeune femme que je ne connais pas. Il nous ordonne de nous dévêtir totalement. Lorsque nous sommes entièrement nues, je…

Je viole la connasse

Je viole la connasse

Cette fille, elle s'appelle Clara je crois, est une vraie conasse ! Elle est la nouvelle conquête d'un de mes potes que j'ai invité à ma soirée. La pétasse gâche ma petite fête avec ses manières de…

Je me fais violer par un lache et sa cocue

Je me fais violer par un lache et sa cocue

Je ne voulais pas vraiment coucher avec cet homme. C'est mon voisin et je me suis rendue chez lui pour discuter un peu, c'est tout. Et puis, il m'a forcée à m'agenouiller pour lui tailler une pipe.…

Je déteste les femmes que je baise

Je déteste les femmes que je baise

Je déteste les femmes. Elles sont prétentieuses, vantardes et pleurnicheuses. Elles se croient tout permis et le moindre truc qu'elles font, c'est comme si elles refaisaient le monde… Mais moi j'ai…

On pisse sur la garce et on la baise

On pisse sur la garce et on la baise

On a une collègue au boulot, une vraie nympho. On lui passe tous dessus. Pas un d'entre nous qui ne peut la baiser quant il veut. Même le plus moche la tringle sans problème. Mais ce n'est pas tout.…

Epouse modèle, dominée, salement niquée

Epouse modèle, dominée, salement niquée

Je suis pourtant une jeune femme comme il faut. Je pourrais avoir la vie de tout le monde, mais ce n'est pas vraiment le cas. Vous voulez savoir pourquoi ? Je ne sais pas si je peux vraiment le…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté