Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Au lit mon épouse se plaint de plus en plus souvent du train train qui s'est installé entre nous. Ma femme, moi, je l'aime ! Aussi j'ai trouvé une solution pour la garder en lui donnant l'opportunité…
J'ai accepté leur offre pour gagner un peu d'argent. Ils m'ont proposée sur internet de pratiquer du sexe sado maso dans un lieu de rencontre pour initiés tout en étant filmée pour un film qui sera…
Je n'aurais jamais dû faire ce pari avec mes amis et encore moins le mettre à exécution. J'ai parié que j'oserais entrer dans cette boutique, lever ma jupe et retirer ma culotte devant tout le monde,…
Bon, c'est vrai que ce n'est pas très correct, mais c'est comme ça ! J'ai pris l'habitude de payer mes factures les plus onéreuses en nature. Généralement les commerçants acceptent sans problème. Je…
Ma copine s'est prise un délire. Elle a envie de se bourrer la chatte au maximum pour voir ce que ça donne au niveau des sensations. Moi, je ne refuse jamais une nouvelle expérience sexuelle et je…
Il m'a suffit de mettre au défis ces deux imbéciles de copines pour parvenir à en faire ce que je veux. C'est vrai qu'elles sont autant salopes de connes. Comme je viens de les rencontrer et que je…
Je ne peux rien lui refuser. Je suis amoureuse d'elle. Pour elle j'ai plaqué mon petit ami, je ne vois plus ma famille qui désaprouve notre relation. Je me fous de savoir que l'on désaprouve ce que…
Salope, tu m'a trompée avec ton collègue de boulot. Je les ai surpris au pieu en train de baiser comme des dingues alors que je rentre plus tôt que prévu du boulot. Cette garce va le payer chèrement.…
J'ai reçu le SMS anonyme sur mon portable. Je ne crois pas une seconde à son contenu dégueulasse, mais c'est plus fort que moi, il faut que je me rende sur place pour vérifier… Ce message horrible…
Au club de sport, mon pote et moi, on aime bien choper les gamines dans la douche. On sait qu'elles n'oseront rien dire. Et puis on les soupçonne d'aimer ça, se faire tringler de force. Prenez Chloé…
Je suis ce qu'on appelle une fille dévergondée, une allumeuse. J'aime rien tant que remuer les sens des hommes, les rendre dingues d'envie de me sauter. Puis lorsqu'ils s'imaginent que c'est gagné,…
C'est la bourgeoise du quartier. Madame prend tout le monde de haut parce que son mari est bourré de fric et qu'ils habitent la plus belle maison du coin. Faut voir comment elle nous méprise, cette…
Nathalie est une jeune femme engagée dans la vie associative. Elle vient en aide au gens durant son temps libre. Son mari m'appécie pas toujours de la voir absente de la maison, s'occuper moins de…
Ma femme est une saleté de gouinasse. Régulièrement elle découche pour partir à la recherche d'une femelle qui lui apportera des plaisirs qu'un homme ne sait pas offrir. Depuis longtemps je l'aurais…
Poufiasse ! Je t'avais dit de ne plus faire de dettes. Tu te démerdes ! Je ne veux pas m'en occuper. Je les ai convoqués, ces sales types à qui tu dois du fric. Et je leur ai dit de se payer en…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |