Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
J’ai connu cette charmante vendeuse il y a quelques années et nous sommes restés en contact parce qu’elle aimait bien que je lui raconte les coulisses des shootings. Les motivations diverses et…
En 2015, je vous avais fait entrevoir les seins de Carole. Vos photos : Carole Voici aujourd'hui deux photos plus indiscrètes de Carole : Tout d'abord sa grosse chatte poilue qui déborde de sa petite…
Cette jeune femme travaille dans le même secteur que moi. Et elle connaît depuis longtemps mon activité « extra professionnelle ». A travers nos échanges de mail, on a réalisé qu’on allait participer…
Superchatte n° 6 Sa chatte est superbe : lèvres charnues, abondance de poils bruns dans l'entrejambe, sur l'aine… Je suppose qu'elle en a autant entre les fesses. Dommage qu'elle ait flouté son…
5 nouvelles photos de Corinne qu'il est désormais inutile de vous présenter. D'abord trois photos de sa vulve poilue, avec sur la première ses "bijoux indiscrets"… Et puis deux photos prises par le…
Superchatte # 5 Certes, elle n'a pas un visage très gracieux, mais quelle vulve ! Large, profonde, visqueuse à souhait et bordée de poils, du pubis jusque dans la raie des fesses… On est spontanément…
Deux nouvelles photos de Virginie, belle mature à la fente généreuse
Superchatte n° 4 Non seulement une superchatte mais en plus des jeux érotiques passionnants
Il y a deux ans j’ai fait poser une amie de Clémentine. Et cette dernière m’avait parlé de cette jolie mais timide brunette, en me disant que la Demoiselle avait besoin d’un peu d’argent et qu’elle…
Très gros plans d'une belle vulve de black. Aucun poil de sa chatte crépue n'échappe à notre regard
Superchatte n° 3 Avouez que vous aimeriez aussi y mettre la main !!! Elle a une chatte incroyablement poilue et large
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |