Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Cette jolie asiatique, lasse des absences répétées de son conjoint, rattrappe le temps perdu à baiser comme une folle avec son amant qui a bien du mal à la satisfaire
Cette superbe blonde, mariée et insatisfaite, se lâche totalement avec son amant, s'autorisant toutes les audaces et tous les interdits, car il est tellement plus facile de tout donner à un parfait…
Vos photos : Médée # 4 Cinquième épisode des photos de la chatte de Médée ! Malgré ses 72 ans sa chatte poilue reste absolument magique… … Pour terminer, deux photos de sa vulve mouillée, de sa…
Une nouvelle série tirée de mes archives. Anne était venue poser pour un copain photographe, mais sur une thématique gothique. Je l’ai rencontré alors qu’elle partait et nous avions parlé un peu de…
Hello. Je suis Marlen, une volcanique rousse de 26 ans aux yeux bleus. Bienvenue et ravie de vous voir sur ma page. J'espère que tu es chaud pour venir me faire jouir en privé ou de me faire vibrer…
Exceptionnelle contribution de ce couple de l’Est, adepte des clubs libertins. Je les ai connu dans l’un de ses établissements alors que j’étais venu pour rencontrer un autre modèle. Je leur ai…
Sur les conseils avisés de Francis, fidèle lecteur du blog, je vous propose en lien d'aller sur le blog de Morgan, belle jeune femme brune qui, pendant une année entière, a renoncé à toute épilation…
Cette jolie étudiante a répondu à mon annonce par besoin d’argent, sans réelle motivation artistique. Elle ne se sentait pas vraiment prête à se montrer nue face à mon objectif. Après plusieurs…
Cette jolie secrétaire travaille dans une entreprise où j’effectue quelques missions ponctuelles. Et je l’a sais un peu coquine bien qu’elle vive en couple ! J’ai doucement « préparé le terrain »…
1er mai : photo prise à la sauvette dans la cuisine, devant l'évier, par le compagnon de Corinne. Et si son cul avait les senteurs d'un brin de muguet !
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |