Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Une jolie étudiante, venue vers moi pour la rémunération et sans réelle envie de s’exhiber. Une personnalité qui m’inquiéte toujours un peu parce que je préfère les modèles qui assument un minimum la…
Elle travaille dans une très grande entreprise de La Défense où j’interviens parfois. On a progressivement sympatisé et, remarquant qu’elle aime vraiment la vie (et ses multiples plaisirs !), je lui…
Maria Skank m'a donné accès à ses fichiers photos sur Dropbox. Voici 4 photos que j'ai choisies pour vous.
Depuis notre première séance, Eva a continué a bien changé. La timide débutante pose désormais régulièrement avec d’autre photographe. Et son joli corps charpenté devient connu sur Internet. Elle a…
Une jolie et timide étudiante, venue vers moi pour la rémunération. Au-delà des photos, elle était assez réservée face à la publication. J’ai pu la rassurer en disant qu’il n’y aurait pas de cliché…
C’est l'été 2018 ! Voici 38 nouvelles galleries pour féter l’arrivée de la belle saison sur mon site officiel Section séries soft 15 nouveaux modèles, avec une dominante pour les exaltants…
Cette jolie étudiante m’avait contacté, mais juste pour connaître les conditions d’un shooting et savoir quelles sont les limites. J’ai perçu son besoin d’argent et ses réticences. Je lui ai proposé…
Des photos amusantes envoyées par un ancien modèle, amie de Sandy. Elle me dit que cette charmante brunette aime s’exhiber, et après un zeste d’alcool elle a convié son voisin (et ami mais non…
Un scénario assez inattendu pour cette modèle occasionnelle (vous pourrez la voir sur d’autres sites). On était d’accord pour un strip sof et un rendez-vous précédent s’était attardé avec un gars que…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |