• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Justine

Justine

Une jolie étudiante, venue vers moi pour la rémunération et sans réelle envie de s’exhiber. Une personnalité qui m’inquiéte toujours un peu parce que je préfère les modèles qui assument un minimum la…

Jade

Jade

Elle travaille dans une très grande entreprise de La Défense où j’interviens parfois. On a progressivement sympatisé et, remarquant qu’elle aime vraiment la vie (et ses multiples plaisirs !), je lui…

Vos photos : Maria Skank

vos photos : Maria Skank

Maria Skank m'a donné accès à ses fichiers photos sur Dropbox. Voici 4 photos que j'ai choisies pour vous.

Eva 3

Eva 3

Depuis notre première séance, Eva a continué a bien changé. La timide débutante pose désormais régulièrement avec d’autre photographe. Et son joli corps charpenté devient connu sur Internet. Elle a…

Betty

Betty

Une jolie et timide étudiante, venue vers moi pour la rémunération. Au-delà des photos, elle était assez réservée face à la publication. J’ai pu la rassurer en disant qu’il n’y aurait pas de cliché…

Rappel : nouveautés été 2018

C’est l'été 2018 ! Voici 38 nouvelles galleries pour féter l’arrivée de la belle saison sur mon site officiel Section séries soft 15 nouveaux modèles, avec une dominante pour les exaltants…

Angele

Angele

Cette jolie étudiante m’avait contacté, mais juste pour connaître les conditions d’un shooting et savoir quelles sont les limites. J’ai perçu son besoin d’argent et ses réticences. Je lui ai proposé…

Sandy

Sandy

Des photos amusantes envoyées par un ancien modèle, amie de Sandy. Elle me dit que cette charmante brunette aime s’exhiber, et après un zeste d’alcool elle a convié son voisin (et ami mais non…

Sarah-Lou

Sarah-Lou

Un scénario assez inattendu pour cette modèle occasionnelle (vous pourrez la voir sur d’autres sites). On était d’accord pour un strip sof et un rendez-vous précédent s’était attardé avec un gars que…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer