Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
SEPTEMBRE 2018 L’été a été torride et beaucoup de séries en extérieurs pour la rentrée de Belissimo ! Voici 40 nouvelles galleries pour découvrir de belles nudités sous le soleil. Sur mon site…
Nouvelle et toute récente série de photos de la chatte de Corinne. Avouez que vous aimeriez vous aussi connaître la joie d'y mettre les doigts… Et plus si affinités !
Chaque semaine, je vais vous proposer dans la catégorie "coups de queue" une ou plusieurs photos de femmes qui me font spontanément bander. Je commence par une superchatte.
En janvier dernier, je vous avais proposé quatre photos d' Une belle inconnue bien poilue La voici de nouveau en 7 images où elle exhibe généreusement son bas-ventre velu !
Une belle histoire parce que j’avais découvert par hasard une photo d’elle… nue ! Eh oui, un fichier oublié d’être fermé sur son ordi. Je l’ai laissé ouvert puis quand elle est revenue j’ai vu son…
Cinquième article consacré à la belle chatte de Nina Rappel des articles précédents : Vos photos : Nina Vos photos : Nina # 2 Vos photos : Nina # 3 Vos photos : Nina # 4 Voici donc cinq photos toutes…
Cette jolie mère de famille visite mon blog. Et elle a fini par m’envoyer une façon d’elle très suggestive. Je n’ai pas raté l’occasion de lui faire une proposition (honnêtement je pense que c'est ce…
Une drôle d’histoire ! Ce shooting est le… cadeau d’anniversaire de son copain. Ce couple fait en effet des photos dans l’intimité, et Monsieur voulait que Charlène lui offre un strip devant un…
Une jolie étudiante, venue vers moi pour la rémunération et sans réelle envie de s’exhiber. Une personnalité qui m’inquiéte toujours un peu parce que je préfère les modèles qui assument un minimum la…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |