• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Superchatte # 9

Superchatte # 9

Superchatte n° 9 Un véritable bijou niché entre ses cuisses sous sa jupe. Elle est parfaite : abondance des poils, lèvres charnues, gros clitoris… Que demander de plus ?

Vanessa

Vanessa

Vanessa s’est liée d’amitié avec «Marco 75 », l’un des fidèles de mon blog. Incroyable rabateur ! Ils se sont connus dans un club libertin et il a été impressionné par l’apétit sexuel de cette belle…

Vos photos : Alice # 2

Vos photos : Alice # 2

Vos photos : Alice Plus de deux ans après sa première apparition, j'ai le plaisir d'accueillir de nouveau Alice sur mon blog. L'occasion de la découvrir recto-verso. Je vous demande de lui adresser…

Noémie

Noémie

Une jolie trentenaire assez timide… mais pourtant fan de mon blog. Elle m’avait envoyé un message pour me dire qu’elle appréciait ma façon de mettre en valeur mes modèles tout en respectant leur…

Superchatte # 8

Superchatte # 8

Superchatte n° 8 Une superbe chatte châtain avec en plus un sein laiteux au téton en érection : que du bonheur !

Vos photos : les seins de Carole

Vos photos : les seins de Carole

Après sa chatte poilue et son cul, voici en exclusivité les seins de Carole !

Vos photos : le cul de Caro # 4

Vos photos : le cul de Caro # 4

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eu le plaisir de vous montrer le cul de Caro ! Le plaisir n'en sera que meilleur…

Newu

Newu

Cette jolie japonaise est étudiante à Rouen. On a sympathisé via un ex-modèle qui pose pour des étudiants des beaux arts. Elle d’abord (à ma grande surprise !) très enthousiasme à l’idée d’essayer un…

Vos photos : la chatte de Carole # 4

Vos photos : la chatte de Carole # 4

Deux nouvelles photos de la chatte de Carole. À vos claviers pour les commentaires qu'elle attend avec impatience !

Sarah

Sarah

Une jolie et timide étudiante, venue vers moi pour la rémunération. Au-delà des photos, elle était assez réservée face à la publication. J’ai pu la rassurer en disant qu’il n’y aurait pas de cliché…

Steffy

Steffy

Cette jolie mère célibataire avait répondu à mon annonce sur un site de rencontre. Un peu surprise par l’objet de ma recherche, elle a écouté mon propos sur « les photos qui donnent le frisson ». 2…

Superchatte # 7

Superchatte # 7

Superchatte n° 7 Son partenaire vient sans doute de lui lécher la vulve qui déborde de salive et de mouillure. Sa chatte est magnifique. Elle lui offre ses seins. Elle est prête à se faire baiser sur…

Vos photos : la chatte et le cul de Carole # 3

Vos photos : la chatte et le cul de Carole # 3

On continue avec Carole ! Maintenant, elle nous offre d'abord en gros plan sa chatte poilue, bien grasse et charnue… … Puis le trou de son cul car elle apprécie aussi la sodomie !

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté