Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Deux ans après avoir posé pour moi en version soft, elle m’a recontacté pour me dire qu’elle aimerait passer la vitesse supérieure : s’offrir à un amant devant mon objectif. Comme elle vit désormais…
Il n'y a pas qu'entre mes cuisses de femme très salope et particulièrement nymphomane que c'est tout poilu, j'ai aussi de belles touffes que je garde sous mes bras, et si un partenaire m'éjacule sous…
C'est le dixième anniversaire du blog. Pour l'occasion, je vous propose une galerie de 13 photos (Ça porte bonheur !) d'articles parus au cours de ces dix années sur le thème de base du blog "Petites…
Premier essai pour cette jolie mais un peu timide étudiante. D'où cette suggestion de la salle de bains, lieu habituel de nudité, donc moins destabilisant qu’un striptease dans le salon ou le jardin.…
Pour vous remercier d'avoir désigné son cul comme le plus beau du blog, Caro vous offre 8 photos bonus de son cul et de sa chatte.
Voici l'été 2019, encore de nombreuses nouveautés et surprises Voici les thématiques de la section photos solo 5 nouvelles galleries grâce à vos contributions dont je rappelle la règle : accès…
Vous avez été 53 à participer au concours. Vos votes (un peu moins nombreux que pour le grand concours de chattes) ont établi le podium suivant : Avec 93 points, le vainqueur est le cul n° 4 Le cul…
Encore une femme mature (36 ans). Je l’a connais depuis plusieurs années, et surtout elle connais depuis longtemps ma « double vie ». Et il me semblait que ça l’amusait. Un jour, l’air de rien, je…
J’ai rencontré cette jolie mère célibataire de 36 ans lors d’une intervention dans l’entreprise. J’ai vite perçu sa vie monotone et j’ai commencé à lui parler de ma vie cachée. Intriguée, elle m’a…
Il y a 5 ans cette femme divorcée et libertine avait posé pour moi en version soft, elle m’a recontacté pour me dire qu’elle aimerait passer la vitesse supérieure : s’offrir en version gangbang pour…
Juin 2019 : Un début d'été érotique ! Avec 43 nouvelles galleries sur mon site officiel Voici les 15 séries de la catégorie striptease soft Parmi les nouveautés une dominante pour les exaltantes…
Cette jolie étudiante du Sud de la France a posé une première fois dans une chambre d’hôtel. Comme je la sentait prête à un défi plus relevé, je lui ai proposé de se retrouver très tôt 2 jours plus…
Je profite de la vie à 27 ans et j'aime le sexe donc plutôt que de draguer dans les bars je préfère passer ici une annonce pour relayer mon profil sur un site de rencontre pour femme amatrice. Pseudo…
Apparence : Gros cul, Tatouage, Chatte lisse Accessoires : OhMiBod, Sextoys, Porte jaretelles, Boules de Geisha, Bas et collants, Gode, Uniforme, Lingerie, Talons hauts Préférences sexuelles : Lundi…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |