Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Voila une femme au foyer, quelque peu délaissée par son mari. Je l’ai connu sur un site de rencontre où je cherche à « piquer » la curiosité des abonnées. Elle était surprise par l’objet de ma…
Superchatte n° 32 Certes la photo n'est pas récente, ni nette, ni bien cadrée. Néanmoins, elle est super bandante
Autre série tirée de mes archives, réalisée il y a 12 ans avec cette timide qui n'avait jamais posé pour un photographe. Mais quelque chose, au fond d'elle, l'a poussé à me contacter. Puis on a…
De nouvelles photos de Caro qui, cette fois, ne nous offre pas son cul mais sa grosse moule bien grasse. Je vous laisse déguster !
Déjà 6 mois de repousse, sans rien avoir taillé ni rasé de mes poils … Et voilà que j'ai une énorme touffe qui est largement de retour ! J'ai déjà des mèches de 8 cm qui pendent entre mes cuisses !…
Ah l’inattendu ! Quel bonheur ! J’ai engagé la conversation avec Sarah dans un cocktail très guidé. On s’ennuyait franchement, et on fini par s’échapper discrétement. Dans un bar, je lui ai proposé…
Superchatte n° 31 Elle a un système pileux à rendre fou de désir : une longue et abondante chevelure en harmonie avec sa formidable chatte brune… Un rêve éveillé !
Cette jolie trentenaire travaille dans une entreprise où j’effectue quelques missions ponctuelles. Un jour elle est tombée sur un mail envoyé par un modèle, pour caler une séance. Ce message l’a…
Cette jolie blonde m’avait envoyé un message via mon blog pour connaître les conditions pour poser. Quelle ne fût pas ma surprise en la découvrant : timide, sérieuse et assez triste ! Pas du tout le…
Superchatte n° 30 Encore une super poilue comme je les aime : brune, avec une touffe qui déborde sur l'aine et les cuisses… Des poils qui longent sa fente vulvaire et, cerise sur le gâteau : un gros…
Aujourd'hui, on voyage vers l'est. Au menu une jeune chatte russe, modestement poilue mais baveuse à souhait. On aimerait bien donner "sa langue au chat" !
Cette jolie secrétaire a posé pour moi à Lisbonne il y a 10 ans ! C’était mon premier modèle obtenu en marge de mon métier et de mes visites à l’étranger. J’étais encore peu imaginatif au niveau des…
Journal intime d'une libertine de vingt ans qui démontre ses envies d'exhibitions en toute impudeur. Viens me mater ici : acces immediat en promotion pour habiller votre portable :
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |