Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Cette jolie étudiante du Sud de la France a posé une première fois dans une chambre d’hôtel. Comme je la sentait prête à un défi plus relevé, je lui ai proposé de se retrouver très tôt 2 jours plus…
Je profite de la vie à 27 ans et j'aime le sexe donc plutôt que de draguer dans les bars je préfère passer ici une annonce pour relayer mon profil sur un site de rencontre pour femme amatrice. Pseudo…
Apparence : Gros cul, Tatouage, Chatte lisse Accessoires : OhMiBod, Sextoys, Porte jaretelles, Boules de Geisha, Bas et collants, Gode, Uniforme, Lingerie, Talons hauts Préférences sexuelles : Lundi…
Je l'avoue, même devenue cinquantenaire, je reste fascinée comme au jour lointain de mon dépucelage, dès lors que je vois qu'un jeune homme bande et se retrouve avec une véritable trique entre les…
Bonjour les mecs accrocs au sexe ! Je suis Virginie et si vous aimez les femmes distinguées et aussi perverses aux formes généreuses et que vous êtes du genre "gourmand"… Alors je suis ouverte à…
Superchatte n° 36 La seule chose que l'on peut reprocher à la photo, c'est le cadrage : en effet, il nous prive d'un beau point de vue sur la raie culière de la belle poilue. Sinon, pour le reste,…
Superchatte n° 35 Léchez-moi !!! Mais avec d'autant plus de plaisir que sa moule est grasse et sans doute savoureuse. J'aime ces grannies aux formes généreuses, aux gros seins, aux chattes très…
Envoyées par un correspondant anonyme, voici trois photos "volées" de l'intimité d'amies. Les photos sont floues, mais c'est ce qui fait leur charme !
Avec une toison aussi fournie que la mienne, déjà repoussée de cette façon aussi volumineuse après seulement 7 mois d'interruption de tout rasage, c'est un véritable shampoing que je dois faire entre…
Vous ne me croirez pas si je vous dis qu’elle est très pudique. Au téléphone, elle m’avait dit être prête à 90 % pour poser. Le Jour J, les 10 % restant étaient majoritaire. Après un premier essai…
Une initiation pour cette française expatriée aux Etats-Unis, modèle occasionnelle mais jusque là jamais sur le mode « rendez-vous en terre inconnue » ! C'est-à-dire invitée à aller chez quelqu’un…
Superchatte n° 34 Encore une belle mature. Il faut reconnaître qu'il faut souvent attendre la quarantaine pour arborer une superchatte et surtout en être fière.
Jeune femme qui ne s’était jamais prété au jeu de la nudité… mais qui avait au fond d’elle une petite envie de s’exhiber ! Je l’ai rencontré par une connaissance commune. Puis nous avons échangé des…
Apparence : Gros cul, Tatouage, Chatte lisse Accessoires : OhMiBod, Sextoys, Porte jaretelles, Boules de Geisha, Bas et collants, Gode, Uniforme, Lingerie, Talons hauts Préférences sexuelles : Lundi…
Superchatte n° 33 Une chatte comme je les aime, à savoir des poils bruns abondants, qui débordent sur l'aine et dans la raie culière, une fente large avec de grandes lèvres vaginales qu'on a plaisir…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - | |