Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Superchatte n° 27 Cette fois, on est dans le "top du top" ! Les qualificatifs me manquent : sublime, fantastique, merveilleux, féérique… Il faudrait inventer d'autres mots… Vous avez des idées ?
Cette jolie rouquine parisienne avait bien aimé le shooting avec moi, même si elle m’avait découvert sous un autre jour (vous vous souvenez de l’histoire). Je lui ai proposé une nouvelle séance un…
Je suis toujours nue sous mes jupes, alors en me laissant glisser sur le toboggan, j'ai senti que je tirais sur les longs poils de ma foufoune tellement fournie … C'est que j'ai une véritable…
Il est tellement plus faciile de tout donner et se lâcher avec une maîtresse qui de son côté se dévoile aussi perverse et imaginative… Le délice de l'indultére.
Superchatte n° 26 Jeune maman ou babysitter en balade avec un enfant ? En tout cas, elle s'est rendue au parc avec l'enfant dans la poussette et, au détour d'une allée, à l'abri des regards, elle…
Cette jeune et superbe brune s'ennuie ferme quand son conjoint n'est pas là… Alors, estimant que la vie est trop courte, elle s'éclate comme une folle et profite de la vie et du sexe sans se priver…
Fin des aventures de Muriel qui se laisse corrompre par une belle-soeur bien plus âgée et bien plus perverse… Muriel tombe les masques et se dévergonde enfin dans une spirale de sexe éffréné où elle…
Superchatte n° 25 Cette belle à lunettes, aux curieux tatouages, a les doigts habiles pour s'ouvrir la vulve. Sa chatte aux poils châtains envahit tout son bas-ventre, déborde sur ses cuisses et même…
Sacré veinard le mec qui va baiser cette meuf aux ENORMES obus ! Il agrippe ses nibards plus gros que ses mains et les lèche comme du bonbon, alors qu'elle pousse de petits cris de ravissements. Elle…
Jolie femme mariée mais déjà insatisfaite ! Quel gâchis, surtout que la jeune garce a des envies inavouables et perverses et, n'y tenant plus, estimant que la vie est trop courte pour se passer de…
Je ne porte presque rien sur moi. Un petit débardeur et un string. Tu me dis ce que j'ai à faire et je le fais. Je suis vraiment super coquine tu vas voir…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - | |