• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Léa

Léa

Une fille d’une beauté exceptionnelle…. Et qui n’a aucune retenue à l’idée de se dévétir. En effet elle est adepte des plages nudistes et elle pose régulièrement pour des photographes pro ou…

Vos photos : Carole

Vos photos : Carole

Carole, allongée sur le dos, les cuisses écartées, photographiée par son mari juste avant de baiser… Un instantané de bonheur…

Aude

Aude

Une histoire assez inédite d’une tonitruante picarde. C’est une amie de Aude qui m’a contacté pour me proposer des photos, en me disant que les 2 femmes avaient l’habitude de « s’amuser » avec leur…

Corine

Corine

Elle vient de franchir difficilement le cap des 50 ans, en faisant le constat qu’elle vit seule avec une tonne de complexes divers et variés. Notament celui de se trouver « moche ». Je lui ai donc…

Danielle d

Danielle D

Une jolie et timide étudiante, venue vers moi pour la rémunération. Au-delà des photos, elle était assez réservée face à la publication. J’ai pu la rassurer en montrant d’autres séries soft (d’où…

Superchatte # 38

Superchatte # 38

Imaginez que vous êtes allongé sur le dos et que devant vos yeux émerveillés, s'offre ce spectacle de rêve : une magnifique chatte poilue avec des poils qui débordent sur les cuisses et remontent…

Vos photos : le cul de Caro # 5

Vos photos : le cul de Caro # 5

Pour la reprise, quoi de meilleur qu'une photo du cul de Caro englué de foutre ? Rien, sinon peut-être une autre photo du cul de Caro englué de foutre… Avouez que ça redémarre fort !!!

Joséphine de l'Île Maurice : touffue, touffue, et puis touffue !

Joséphine de l'Île Maurice : touffue, touffue, et puis touffue !

En seulement 10 mois de repousse de mes poils, j'ai retrouvé toute ma pilosité et je peux de nouveau m'exhiber partout dans la nature, en étant bien touffue en cette rentrée de 2019. Bisous coquins.…

Marie

Marie

Cette assistante de direction travaille dans une entreprise où j’interviens ponctuellement. Un jour on a déjeuné ensemble et je lui ai subtilement laissé imaginer mon « autre vie ». Je n’ai pas eu…

Céline

Céline

Cette jolie trentenaire travaille dans une entreprise où j’effectue quelques missions ponctuelles. Au fil de mes déplacements dans sa région, j’ai doucement « préparé le terrain » pour tester son…

Magalie

Magalie

Une belle expérience pour faire poser cette trentenaire complexée. Elle n’était pas forcément intimidée par la nudité mais plutôt par les commentaires qu’elle redoutait négatifs. Je l’ai convaincu…

Rappel : Nouveautés été 2019 - thématique solos

Voici l'été 2019, encore de nombreuses nouveautés et surprises Voici les thématiques de la section photos solo 5 nouvelles galleries grâce à vos contributions dont je rappelle la règle : accès…

Rappel : nouveautés été 2019 - striptease soft

Vive l'été 2019 : Un début de saison estivale érotique ! Avec 43 nouvelles galleries sur mon site officiel Voici les 15 séries de la catégorie striptease soft Parmi les nouveautés une dominante pour…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté