• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Patricia, belle demoiselle qui a dépassé sa pudeur

Patricia, belle demoiselle qui a dépassé sa pudeur

Patricia a 28 ans. Elle m'a envoyé un premier message il y a 6 mois, juste comme ça pour savoir comment se passait les séances photos et combien ça peut rapporter. Puis les messages se sont…

Dany

Dany

Cette jolie blonde de 33 ans travaille dans le tourisme. Et ses incessants voyage font u’elle souffre un peu d’isolement. Difficile d’avoir une relation stable. Bien qu’elle ne soit pas une…

Marie-Ameline

Marie-Ameline

Cette jolie mère célibataire avait répondu à mon annonce sur un site de rencontre. Un peu surprise par l’objet de ma recherche, elle a écouté mon propos sur « les photos qui donnent le frisson ». Il…

La belle Sarah et ses secrets

La belle Sarah et ses secrets

Voila Sarah, étudiante à Lille. Un peu coquine puisqu'elle a passé une annonce pour faire des rencontres et +. Elle ne souhaite pas, pour l'instant, communiquer son annonce avec cette photo, de peur…

BlackSexyXXXX la torride.

Préférences sexuelles : Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fist anal, Hardcore, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Fellation, Dilatation anale, Éjaculation faciale,…

Elsa

Elsa

Cette jolie danseuse est une amie d’un couple qui a posé pour moi il y a un an. Et entre filles (monsieur n’a pas été associé !) elles ont discuté du shooting, et surtout des émotions ressenties à…

Sylvie

Sylvie

Le contact a été établi via l’un de mes « recruteurs » dans un club échangiste. Sylvie est une habituée, très libérée et à la recherche de rencontres enrichissante demoiselle (vous voyez ce que je…

Profil de DonneMoiTaBite.

Profil de DonneMoiTaBite.

Préférences sexuelles : Gorge profonde, Dilatation anale, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Fellation, Jeux de pieds, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fist anal,…

Anna

Anna

Cette jolie étudiante a déjà posé nue mais elle n’avait jamais fait de hard. Elle n’était pas totalement contre mais elle craignait une mauvaise expérience. Son orientation bi m’a incité à imaginer…

Sarah la blonde fontaine et cochonne.

Sarah la blonde fontaine et cochonne.

Préférences sexuelles : Fist anal, Fétish, BDSM, Hardcore, Soft, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Fellation, Dilatation anale, Cunilingus, Éjaculation faciale,…

PaigeF, la teen aux Sextoys, Plug, Vibro, et Lovense

Ma présentation Mon pays : Europe de l'est Mes origines : Caucasienne (blanc) Mon signe : Gémeaux Mon âge : 20 ans Mes cheveux : Châtains Longueur : Longs Mes yeux : Marrons Ma taille : 170 cm Mon…

Nue, chienne et soumise.

Nue, chienne et soumise.

Je ne porte presque rien sur moi. Un petit débardeur et un string. Tu me dis ce que j'ai à faire et je le fais. Je suis vraiment super coquine tu vas voir…

Karine

Karine

Karine et son mari m’avaient envoyé un mail pour me dire qu’ils aiment mon site, avec une préférence pour les nudités publiques. Je leur ai demandé si Madame voudrait un jour se préter au jeu et,…

Eva, Le retour

Eva, Le retour

Eva avait bien aimé ma façon de la mettre à l’aise lors de notre premier shooting. Et moi j’avais adoré sa « libération » face à ses appréhensions. Donc je l’ai relancé, ce que je ne fais pas avec…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté