76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Images et musique que j'aime

Shym "Si tu savais" envoyé par danettechoco

Visite galactique ... Orgasmique...

Visite galactique ... orgasmique...

Quel doux songe Sans nul mensonge Devenir le soleil de tes nuits Déposer sur ta lune qui luit A la lueur de mes baisers Poser sur les étoiles Aréolées, cachées sous le voile De ta nuisette de soie…

Un café nommé Désir ...

Un café nommé Désir ...

J’ai ce désir, cette envie De ce corps, de cette inconnue Femme, aux formes, aux lignes Divinement dessinées, pour le plaisir Visuel, une peau un peu pale Un galbe voluptueux où mon regard Se perd et…

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!

Hé oui, joyeux noel à tous et toutes, voici mon cadeau… Pour ma tournée en tant que Mère Noël voilà ce que je portais… Alors??? Vous aimez??? C'est comme un beau cadeau emballé dans du joli papier…

Mon Saint Noël ...

Mon Saint Noël ...

Quand nos jeux se font coquins J’abandonne mes armes, mes larmes enfin Je mets ma vie, ma nuit entre tes mains Alors au-delà de mes nombreux chagrins Tes caresses sur mon corps, divin Où désir et…

Mon Hirondelle ... Sensuelle ...

Mon Hirondelle ... sensuelle ...

Je voudrais peindre ma vie De la couleur des vrais sentiments De passions, de rêves, d’idéaux, d’envies Mais au gré des déceptions souvent Par les mirages, nos espoirs Promener avec moi, ma palette…

Joyeux noel

JOYEUX NOEL

La mére Noël Angie s'est echappée de son blog pour vous offrir des images inédites pour un Noël sexy. J'ai couru de gros risques, mais que ne ferai je pas pour vous… JOYEUX NOEL Avec bien entendu la…

Joyeux Noel !

Joyeux Noel !

Les ami(e)s à ceux fidèles ou aux nouveaux / nouvelles qui nous decouvrez, nous souhaitons un très beau et bon Noel ! Soyez heureux, et si vous pouvez vous gardez de certains excès, surtout … Ne…

Dernière minute

Dernière minute

Il se pourrait bien que vous n'ayez pas encore trouvé le cadeau idéal, vous savez comme la cacahuète musicale de la pub, enfin pour ceux qui regardent la TV… Mais bon, moi j'ai trouvé pour vous le…

Ma soif d'aimer ...

Ma soif d'aimer ...

Un corps ensommeillé, tu réveilles ma soif d’aimer Quand par mil baisers, il est rassasié de sensualité Un corps sublimé, ne connait que douceur donné De la faim en féminité, des sens ardemment…

La descente au... Paradis continue!

La descente au... paradis continue!

Ha oui, c'est sur que cette descente est plutot celle du Paradis que de l'Enfer, non? J'ai pris le temps de vous répondre après les centaines de coments sexys ces derniers temps sur mon strip tease,…

Merci

Merci

Comme vous l'avez tous constaté, je traverse une période un peu difficile. Je tenais à vous remercier pour vos témoignages de soutien , vos mails, vos coms, et autres manifestations d'amitié m'ont…

Joyeuses fêtes...

Joyeuses fêtes...

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires sur le post de vendredi. En effet c'était bien mon anniversaire et vos messages m'ont fait très plaisir. Merci également pour l'accueil que vous avez…

Sur un Fil ...

Sur un Fil ...

Avec toi je marche en fleurs sur un fil Même mon regard voyage et bat en cils J'ai le cœur parti sur ton jardin en exil Quelle indécence, acquis de conscience débile. Je veux être femme bouquet pour…

Femme Fragile

Femme Fragile

Ils préparent la fête, je tourne la tête. Les lumières brillent déjà partout, je passe sans les voir. J'ai perdu la magie des moments innocents. Rien n'avance, je voulais te suivre, je te précède. Je…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum