Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Je veux doucement, tendrement hanter ta vie Je vais être là près de tes pensées, à l’infini Je voudrais me nourrir du calice de ta bouche Juste t’embrasser ne trouve pas cela louche ! Je veux te…
Un Dimanche d'Automne (3) Elle glisse sa main sous un coussin et attrape un MP3 ou 4 je ne sais pas exactement elle pose le casque sur mes oreilles et me dit écoute, ferme les yeux … une douce…
Dimanche d'Automne (2) La semi obscurité rend ton corps encore plus sensuel qu’en pleine lumière … Tu me regardes longuement, tendrement je me sens belle dans ton regard. Tes yeux chocolat descendent…
Dimanche d’Automne (1) En ce dimanche, je n’ai pas envie de sexe, mais tout simplement de Tendresse, et de Sensualité. Par des gestes, des instants, des images … Sentir ton corps me frôler, tes…
A vouloir goûter ta peau, oui a vouloir absorber tes envies a vouloir sentir ton corps a vouloir mordre encore a vouloir déguster tes désirs a vouloir savourer notre plaisir… Nous allons succomber à…
L’amour avec Toi est un fruit Dont l’extase est le nectar Me régale les sens au goût de paradis Ton intimité ose mon regard Offre sa liqueur corolle éclose Tourbillon qui ondule Nos corps pris par le…
Tu es la douceur d’une brise d’été qui caresse la peau Tu es la douceur des draps froissés après l’Amour Tu es la douceur d’une nuisette de soie blanche Tu es la douceur d’un long silence que…
Peu à peu je reprends mon rythme de croisière avec une publication quotidienne, j'aimerai essayer de conserver cette habitude en tout cas je fais tout pour. Vous savez quoi pour une fois pour moi…
Il parait que je suis très douée à ce jeu ( me faire désirer ) et je pense que ce n'est pas vous qui allez dire le contraire… Donc en attendant que l'inspiration me revienne je vous fait partager les…
Je veux m’enflammer sous tes doigts Juste brûler d’un désir hyper violent Toi seule peux m’assouvir ma Foi Au-delà de ma vie, de mes mots indécents Je t’emporte dans ma folie, mon univers Jouissons,…
Je veux des perles cachées Mes perles amulettes de volupté Tel un talisman interdit, oublié De vrais bijoux qui font perler Mon abricot en émoi réveillé Une réelle parure qui me fait sécréter Mais…
Elle sort de la douche, trempée Se mire dans le miroir embué Ce matin elle se sent Belle Son corps enfin s’éveille Se surprend à poses ses mains Sur l’arrière de ses cuisses, et mine de rien Remonte…
Le Temps est Gris et les Couleurs sont Sombres… Restons donc dans ce thème ,et profitons de ces Corps et Courbes, magnifiquement sublimés par le Noir & Blanc… Suivez bien mon Regard… Ne Voyez vous…
Tes fesses nues sur le lit Et la couette froissée m’affole Jetée, glissée sur le sol Tes fesses nues sur le lit Et l’amour que l’on devine Rien que pour toi ma divine Tes fesses nues sur le lit Et la…
Mon Amie toujours, mon Amante jamais, Je vis le feu, la braise poudre de craies J’ondule entre enfer et paradis Je navigue le cœur en dérive et maudit. Prémices d’un Amour avorté Je me suis portée…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum