Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Je me perds sur la chaleur de tes lèvres Elles sont moites, chaudes mais suaves Je me brûle à cette ardente fièvre Elles m’invitent au plaisir fou sans entrave Je m’abreuve du sel de ta peau rosée…
Femme Fatale suite comme promis sur mon dernier article. La première photo de Femme fatale était une inviteCelle çi est encore plus directe. C'est moi, sans nul doute,mais ce n'est pas moi…
De ce besoin que j’ai de toi Et que je sais transformer en envie ma foi Dès que mes pensées naviguent Je deviens une autre sans fatigue. Mon attente de toi, faite sans rien Parfois, me surprend le…
Caresse-moi, devine-moi Le long de mes courbes, juste un doigt Tu me fais réagir par tes douces mains Viens te nicher au creux de mes reins Tu me regardes comme une gourmandise Mes seins se tendent…
A l'opposé de Femme Fatale, thème que je vous ai proposé la semaine dernière et que je continuerai Vendredi aujourd'hui, plus en harmonie avec mon humeur, je vous présente l'autre face d'Angie, plus…
Je continue à vous livrer notre histoire avec "Elle". Nous avons donc décidé de nous rencontrer rapidement. Rendez-vous est pris quelques jours plus tard. Un petit mail pour confirmer l'heure et le…
- Alors Philippe ? Toujours plongé dans tes livres ? Je parie que tu n’es pas sorti de l’après-midi ! Grommelle la grand-mère Castres. Philippe lui sourit gentiment. Il l’aime bien, cette femme vive…
Je la regarde, sa main s'approche… Son sexe s'ouvre, rose, humide, brillant… Sa main trouve la douceur, la cherche encore la caresse, la pénètre… Elle léche ses doigts, pour plus de douceur, pour…
Un Dimanche d'Automne (5) et fin … Tu te lèves, remets plusieurs buches dans l’âtre de la cheminée… nous regardons les flammes vaciller … tu m’embrasses et me dit je vais nous préparer un thé…
Hommage aux Femmes qui aiment les Femmes… Et pour les Hommes et les Femmes , qui aiment voir 2 Femmes s'aimer… Love Kiss… Girl kiss hot Love Kissing… Par Indy-Love… Kiss girls
Un Dimanche d'Automne (4) J’aime être en folie de tes désirs, de t’appartenir le temps de cette union sensuelle et voluptueuse. Sous la capture de mes lèvres ouvertes aux tiennes, nos langues se…
Sur ton corps offert à mes caresses Je butine ton miel avec hardiesse Je m’éparpille doucement sur tes reins Ma langue bat le rythme de ton sang, viens On s’effleure, on s’effeuille d’un regard Tu es…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum