Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Les auteurs classiques : parfois de beaux coquins ! J'inaugure ici une série d'articles consacrés aux auteurs et poètes classiques, que l'on découvre parfois sous des angles disons … Bien différents…
Jour, nuit attardons nous dans les préludes Ils seront plus qu’efficaces si tu te dénudes Et un fou désir de nos corps augmentera, D’envies, se prolongeant de longs instants De partout comme de la…
Voici le moment de nous aidez un peut et on en serais tres tres heureux donc voici le liens http://www.Journaldesblogs.Com/ clic la dessus et va voté pour nous sous couple les.Godasses on vous…
Fais de mes désirs des averses Déluge moi de tes caresses Inonde mon corps tel un tsunami Fais chavirer mon être en folie Tempête mes courbes d’envies Orage fait rage de nos sens réjouis…
Holà, Un petit message après une soirée entre fille ;-) bonne nuit sur ces photos artistiques!
Arrivée à la maison, le stress monte encore d'un cran. Je ne suis pas vraiment à mon aise. Nous nous retrouvons dans le salon. Ambiance feutrée, nous avons pris soin de mettre des bougies un peu…
Je vais attendre avec impatience le moment Où nos bouches se frôleront sous la Passion Quel est mon tort, te désirer aussi ardemment ? Je ressens en mon corps une telle émotion Demande au Soleil,…
Deuxième rencontre, premiers émois, nous repartons avec des étoiles dans les yeux, pas vraiment envie de la quitter mais nous allons bientôt la retrouver et cette fois cela ne s'arrêtera pas à des…
Je rêve de m’endormir avec ma main Posée sur ton buisson, dans des draps de lin Froissés. Sur ton antre que j’imagine humidifiée Ma main, mon doigt sur ton entrecuisse écarté Effleurer tendrement…
Mon reflet emprisonné dans ce miroir, tel ma vie emprisonnée dans son chemin. Ombre sans tête, image tronquée. Je ne sais où je vais, je me prépare mais j'ignore où me mène ce jeu. J'avance dans…
Ce soir, je vais vous parler de ma Bouche, Ce bouton de rose si doux que l’on dirait un velours Elle est pleine, oui, rieuse, oui, ardente sous la couche ! Elle donne de doux baisers en farandole…
Comme vous avez pu le constater la semaine dernière a été consacrer à "Elle". J'avais vraiment envie de vous la faire découvrir au travers de mes mots et des émotions que j'ai ressenti. J'y…
J'adore la sensualité de cette vidéo alors pour le plaisir je vous l'offre … Et la fille est …
Je joue sur ton corps à fond la passion De gestes lents qui provoquent ton émotion Ma bouche se fait câline à perdre la raison Nos désirs s’installent sur nos peaux dénudées Tu caresses avec soin mes…
Surprenant, dans la Forêt des Plaisirs, j'ai trouvé un amoureux de bois et de l'érotisme, il conjugue les deux avec talent pour fabriquer des sextoys pour le moins originaux et qui offrent comme il…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum