Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Comment te dire qui je suis Sans te heurter à jamais Sans te blesser pour la vie Comment te dire que le temps A toujours affaiblit l’Amour Mais fortifié l’Amitié heureusement Comment te dire en…
Envie de tes mots sur mon corps Envie de mes doigts sur le tien Envie de ressentir cet effet mouillé Envie de te réjouir, de te faire rugir Mais ce besoin de chaleur, de douceur Mais ce besoin de…
Il est enfoui, caché sous l’oreiller Il est à l’abri des regards et de la lumière. C’est mon trésor, mon ami, il a juré Fidélité pour mes plaisirs en solitaire. Mais aussi avec toi participant, ou à…
Tiens tiens cette série a l'air de bien vous plaire. C'est fou ce fantasme de l'écolière… Allez puisque je suis d'excellente humeur et que j'ai envie de vous faire plaisir je vous en montre une…
Une Nouvelle Série en Noir et Blanc, ou Corps, Ames, Courbes, et Galbe… Nous montre que le Noir, vous va si bien…Indy-Love… Rajoutons maintenant, quelques Accesoires… Voilà pour Aujourdhui…
Sapho me dis tu ! Coquinette ! Je reste affolée par tes caresses, Enflammée par ta beauté en liesse J’adore tes soupirs, et gémissements Que jamais il ne cesse. Déchainant La passion, tu troubles mon…
Deux amies … Elles viennent de passer un samedi après midi à discuter, chiffons, maquillages, produits « Bio » en ligne, à refaire le monde … A chaque rencontre elles se sentent bien ensembles,…
Au monde, à la terre entière Je veux crier, me rouler par terre C’est aussi ça l’Amour Sous tes saphismes baisers sourds Tu pousses en mélodie harmonieuse Des soupirs sous entendus. Lumineuse Idée de…
Juste une photographie , va t'elle eveiller en vous des envies , je l'espère bien… Je veux que vous laissiez court à votre imagination et qu'elle vagabonbe sur les touches de votre clavier… Gros…
A l’apogée d’une nouvelle vie, d’une nouvelle ère, je suis dans l’attente d’un renouveau, d’un changement radical. Je tourne, et retourne ma vie dans tous les sens et cherche une exaltation nouvelle…
A ma tendre, à ma Douce, Pour l’onctueux chocolat de tes yeux Je veux me promener sur ton corps Sans dessus, et dessous Tu m’affoles sous tes saphismes baisers Tu m’encenses c’est une mélodie…
Camille, Un rêve de Fille Qui m’a fait sortir de ma coquille Elle me pousse et me titille Arrête la tisane à la Camomille Réveille toi prend la Bastille La vie est un bijou qui brille Quand le ventre…
Manon sourit et veux partir loin de tous, non ne part pas, Seule tu auras le silence Sollicitée par le souffle du vent d’automne Sinueux car sans cesse il emmêle ses cheveux Manon marche et malmène…
Quand nos jeux se font coquins J’abandonne mes armes, mes larmes enfin Je mets ma vie, ma nuit entre tes mains Alors au-delà de mes nombreux chagrins Tes caresses sur mon corps, sur mon corps divin…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum