• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Ton essence naturelle ...

Ton essence naturelle ...

Je me réveille enivrée, sensuelle, de ton essence magique Je suis exaltée, inspirée, en transe, « coquinons » Là, mes émotions se font électrons, ludiques Et libres, comme une fougue friande, jouons…

J'aimerais être les cinq sens pour Toi

J'aimerais être les cinq sens pour Toi

Ferme les yeux, imagine Utilise le sens si développé Que tu possèdes : le touché Tes yeux clos, je suis ta Divine. Pose tes doigts pars à la découverte Nous jouons aux devinettes Dis-moi qu’ai-je mis…

Un samedi soir sur la terre ...

Un samedi soir sur la terre ...

Un samedi soir d’Octobre, je me sens vierge, de tout, de mots, de gestes, d’envies, même de mes fantasmes les plus fous. Je les ai tellement imaginés, maintenant il faut le vivre … je vais mettre de…

Je veux être cette Femme ...

Je veux être cette Femme ...

Une femme parfois mal dans sa peau, mal dans sa tête… une vie qui lui semble terne et solitaire malgré la présence des « autres » … Une femme à l’aube de la quarantaine qui se réfugie dans ses…

Retour à l'école...

Retour à l'école...

Je n'ai pas été très présente sur mon blog cette semaine, des dernières mises au point à faire, j'ai l'impression d'avoir courru toute la semaine. Du coup je n'ai ni eu le temps de vous écrire un…

Miroir mon beau miroir

Miroir mon beau miroir

Miroir mon beau miroir, dis moi…Il était une fois une princesse abandonnée. Pendant les longues soirées d'hiver, elle se divertissait en se déshabillant devant son miroir, parce que c'était un miroir…

En attendant la couleur...

En attendant la couleur...

Une nouvelle série va bientôt pointer le bout de son nez , il nous reste juste à les faires lol et donc pour vous faire patienter je vous remet des photos en noir et blanc en attendant la couleur mdr…

Premiers émois 13

premiers émois 13

Ils ont juste le temps d’arriver sur le palier (zone neutre où ils peuvent passer sans avoir d’explication à fournir) quand Lise et Philippe sortent de la cuisine où ils ont laissé leurs paniers…

Bonita Chica du 34 de retour de vacances ,-)

Bonita Chica du 34 de retour de vacances ,-)

Je viens d'arriver à Montpellier, je vous fais un bisou en allant me coucher et vous donner quelques petites photos pour que votre nuit soit belle! Merci pour tous les commentaires, je vous répondrai…

Le feu aux fesses

Le feu aux fesses

Connaissez vous l'expression "avoir le feu aux fesses", qui s'applique d'ailleurs plus volontiers aux femmes qu'aux hommes, allez savoir pourquoi, comme si eux aussi n'avait pas très chaud parfois,…

Un peu de chaleur...

Un peu de chaleur...

Les premiers flocons de neige ont pointé le bout de leur nez hier après-midi, l'hiver est bel et bien là. J'en ai fait ma mauvaise expérience samedi après-midi quand omme à mon habitude je me suis…

Shorty sexy

Shorty sexy

Joli shorty qui épouse parfaitement ses fesses … Ombres qui dessinent ses courbes …

La nuit de Halloween - 4

La nuit de Halloween - 4

Elsa sent son coeur faire un grand bond dans sa poitrine et battre à tout rompre. Etre à la merci de ces deux hommes l' excite au plus haut point. Sans ambages, Morgan enfonce alors deux doigts dans…

Photos coquines preferees

PHOTOS COQUINES PREFEREES

Mes clichés préférés de ma coquine… Eté 2008 : Tes superbes seins au soleil d'une île de Bretagne Sud… …Ou au bord d'une rivière du sud-ouest. Eté 2008, dans les vignobles du sud-ouest de la France.…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum