Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
- Ah, ça c’est mieux, murmure-t-elle, les joue un peu rouges ; défais ma robe Jacques ; mais non, idiot, pas par devant, la fermeture est dans le dos…Là…Maintenant, fais la bâiller par devant et…
Au bord du Nil, à l’heure où les rivages s’assombrissent De mes mains puissantes et chaudes j’esquisse Le corps d’une magicienne à la chevelure de jais, Dont les courbes pleines, promesses de délices…
Voilà, c'est la fin, la dernière photo seulement, parce que l'amitié reste. Emma et moi, avons choisi de publier la même photo pour le final. Il en reste d'autre mais qui resterons dans le domaine du…
Dernier acte de ce duo. Une pointe de nostalgie s'empare de moi. Nous avons fait durer le plaisir comme pour mieux nous remémorer ces doux instants. Aujourd'hui tout s'arrête. Un dernier cliché qui…
Malgré le côté incongru de la situation, Elsa a le réflexe de regarder la pièce plus en détails. Le sol est en parquet brut, visiblement très ancien. Même si les meubles sont propres -aucune trace de…
Nous avons reçu 2 belles contributions 1 de malika 1 de lovelysa aller voir leur blogs http://lovelysa.Erog.Fr/ et www.Black-princesses.Com pour aller voir les photos aller dans la galerie…
Mon envie de toi … Mon envie de toi , Mon envie de t' enlacer, Me tourne autour. Ce que je veux c' est toi , Tu es merveilleuse douce, Tu réalise mon rêve d' époux. Tu deviens ma GODASSES, Lorsque…
"Voiçi donc les vrais responsables du réchauffement de la planète et de la fonte de la banquise " extrait d'un com sur cette photo montage que nous a offert Marc du blog Imagines. Vous avez…
Je mets rarement des contributions dans mon blog je dois bien avouer que je ne suis pas une grande adepte. Mais aujourd'hui je fais une exception à la règle pour vous présenter un bloggueur qui fait…
Lise porte les mains au bas de son ventre. Ecarte les lèvres, s’assied sur la tige raidie en la repliant. La tête brûlante occupe exactement le milieu de la fente. -C’est cela que tu veux ?…
Elle balaie le bord de la route de route du faisceau de sa lampe, jusqu' à trouver un étroit sentier s' enfonçant en serpentant entre les arbres. Elsa s' y engage avec précaution, attentive à ne pas…
Cette photo devrait plutôt figurer sur le blog d' Emma, puisqu'on n'y voit qu'elle quasiment, mais c'est une de mes photos préférées, et je la publie aujourd'hui comme un hommage à la douceur de…
Faire l'amour avec l'homme qu'on aime est à mon sens une expérience unique à chaque fois. Même après huit années d'amour une fois ne ressemble pas à l'autre. Notre manière de faire l'amour varie…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum