Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Ah si ma mère me voyait… Tiens, pour ceux qui ralent parce qu'on ne voit pas mon visage. C'est une bonne raison, Ma mère n'aimerait surement pas me voir m'exhiber de la sorte, alors par respect pour…
Ce soir, tu nous a organisé une petite soirée. Cette soirée, c'est la nôtre, nous l'avons décidé sensuelle, érotique, coquine, charmante… Tout un programme. Ambiance chaude, tenues sexyes, la soirée…
Que du bonheur entre les bras de ma douce complice , ces caresses sont tellement agréable que je ne voudrais que cela ne s'arrête… Gros bisous mes coquinouxxx
Ce soir je vous invite !!! En attendant la prochaine série de photos que je vous prépare, Ce soir je vous présente une petite partie de ma personnalité la provocation douce ;)) J'espere que ce petit…
Leurs corps reprennent une danse lente, langoureuse … Laure enlace son amant, caresse son dos et ses reins. Son visage se trouve enfin dans la lumière, elle caresse sa joue, ses lèvres, leurs bouches…
Allongée sur le côté, Laure a encore le ventre crispé, le coeur battant à tout rompre et l' esprit embrumé. Le gode sort de son ventre dans un glissement mouillé, lui engendrant d' ultimes frissons.…
Le coeur de Laure cogne à grands coups sourds dans sa poitrine, alors qu' elle l' observe. Il s' avance, toujours empreint du même calme, de la même nonchalance qu' il a depuis qu' il est arrivé.…
Elle devrait avoir le réflexe de resserrer les jambes, de remonter la couette sous son menton, mais elle ne bouge pas. Elle n' en a pas envie et s' en étonne elle-même. Elle n' est pas de nature…
"Charme du jour" c'est un site bien connu sur la toile, mais moi j'ai décidé d'en faire le titre ma rubrique contributions. Et mon charme du jour aujourd'hui, c'est Titia. J'ai découvert son blog il…
Laure se retourne dans son lit. Le sommeil la fuit. Il est plus de trois heures du matin et elle n' a pas encore fermé l' il. Le changement de lit peut être ? En déplacement professionnel sur Lyon,…
Une petite pause avant la tempête des sens… Ta main posée sur ma cuisse n'a pas encore osé aller plus loin que de subtils et imperceptible effleurements. Mais j'entends ta pensée, j'entends battre…
Angie & Emma : le duo touche bientôt à sa fin. Les caresses et les baisers ont pris la place des sourires gênés. Les barrières entre nous sont tombées. Nous sommes toutes les deux prêtes à recevoir…
Je tiens mes promesses… Et comme j'avais promis… Voila un Avant Gout d'une future Série… T…Comprendras… Encore un peu plus…? Une Autre peut être…?
L'automne est bel et bien là. Les jours raccourcissent à vue d'oeil, la pluie est majoritairement présente sur le pays. Rien de tel pour avoir le moral dans les chaussettes. Alors pour pallier à ce…
Nu sous bois, c'est la dernière de la série Automne ou Nature et Découverte comme me l'ont suggéré plusieurs d'entre vous. C'est certainement la dernière série à l'extérieur, parce que l'année…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum