Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Le feu qui brûle en moi ne s'est pas éteint. Simplement mes propres mots m'ont fait mal. A les entendre sortir de ma bouche, je me suis reconnue, celle d'avant, l'autre, celle que j'ai eu tant de mal…
C'est avec plaisir que je vais vous faire partager une nouvelle série inspirée par une photo du blog de JC Biker.Un peu à court d'inspiration, et puis un jour une photo chez lui et voilà le résultat…
Cette année pas de série spécifique à halloween mais je trouvais que celle ci pourrait correspondre. Je vous souhaite un très bon week-end. Bises à vous tous…
Emma en demi-teinte, un nouveau cliché issue de la série faites sur fond noir. J'espère qu'elle vous plaira tout autant que la première. Je vous la décline en deux versions car je n'arrive pas à…
Je repense souvent à notre rencontre, à ces doux moments passés en ta compagnie. A ces deux journées ensoleillés que nous avons passés tous les trois. A ton sourire et ta bonne humeur. Il y a une…
La Beauté d'une Femme, se Voit aussi à ses Yeux, ou dans ses Yeux…à vous de Choisir… Voici une Sélection des plus Beaux Yeux de la Collection Indy-Love… Blue Eyes Crying in The Rain - Alain Bashung
Ces images reviennent en moi régulièrement lorsque je m'endors. Mon esprit lâche prise et ce passé ressurgit en moi teinté de mélancolie. Images de mon adolescence, de ces instants passés à la barre,…
Je ne sais pas si vous vous rappellez de la derniére photo de mon anni . Nous étions partis nous promener le long de la voie ferrée et en profiter pour faire quelques photos … En même temps je me…
Je le connais réellement depuis un peu plus de deux ans, de vue depuis cinq ans. Mais pendant les premières années, nos échanges se sont limités à de simples "bonjour" amicaux lorsque le hasard nous…
Un peu de nouveauté sur ce blog ne peut nuire à personne. J'ai donc décider de créer ma propre communauté. Une cmmunauté qu'est ce que c'est? Cession de rattrapage pour ceux qui ne connaitraient pas.…
Profitant des derniers beaux jours de la saison, nous sommes allés faire un tour de moto en campagne… …Accompagnés de notre appareil photo, bien évidemment !!!
Découvrez Gabriella Cilmi! Avis aux amateurs de Belles Photos de Charme… De Glamour…De Courbes…De Sensualité…D'Ode à la Femme et à sa Beauté… De Fantasmes…D'Exhibition…D'Impudeur…De Lingerie … Et…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum