Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Hello les amoureux ! Je vous donne rendez vous ce soir pour l'interview de Sylvaine bonnes fetes les amoureux !
Oh oui tu seras ma Sexy Sexy Girl comme tu le dis Avec cette part un folle d’interdit Quand je joue sur tes fesses alanguies Nous en avons très envie Jamais le plaisir ne s’anesthésie Je me colle à…
Ile préfère les chiens, Aile les chats Ile choisit la viande, Aile le poisson Ile dévore les BD, Aile les romans Ile écoute du rock, Aile de la chanson française Ile apprécie les films d'action, Aile…
Bonjour à tous !!! Voilà comme vous le savez, tout du moins ceux qui me suivent depuis un certain temps, j'ai eu le plaisir de connaître les joies du candaulisme avec un copain, sous les yeux de mon…
Voilà pour en finir avec Série Spéciale St Valentin, puisse vos Hommes, Amants ou Amantes, leur avoir donné l'envie de vous faire plaisir… You are so Beautiful Ouah… Voilà qui pourrait plaire à…
Date importante ce samedi. Nous serons le 14 février, jour de la Saint Valentin : fête des amoureux ! Alors ? Qu’avez-vous prévu ? Surprise… Bonne Saint Valentin à tous et à toutes !
Tout simplement heureux ! Céline & Gilles sont de retour !!!! Http://sexyceline.Erog.Fr ils étaient parti…Pour mieux revenir… Ma Femme parfaite a moi… Et mon pote Gilles ça fais super du bien votre…
Résonnent tes mots sur les tympans de mon corps Comme mil et une phrases en plein accord Un partage de sensations où je savoure tes intonations Quelles vibrations sur les ondes de la passion Ne plus…
Bien installé avec son lot de froid, de pluie et de vent, l'hiver nous avait encouragés à rester au chaud ces derniers temps… Les premiers rayons du soleil nous ont incités à plus de sensualité et à…
Http://dailymotion.Virgilio.It/video/x8bgyi_pti-diaporama-de-mes-formes_sexy pti diaporama de mes formes envoyé par clover11
Re Moi lol voici donc l'interview de Plume Plume du blog Plume&Colibri une couple super sympa et surtout très coquins… Plume Tout d’abord peux-tu te présenter à nos lecteurs ? Plume 44 ans colibri 42…
Coucou tout le monde !!! Depuis vendredi on se demande … Tombera , tombera pas ? Certain d'entre vous s'en doutait ! HE bien oui ! Elle est tombée cette fichue nuisette ! C'est dingue ça l'habitude…
Rendez vous ce soir… Pour un lundi soir chaud chaud… Je vous souhaite une excellente semaine… Semaine coquine bien sur…
Hello !!! Voici donc la suite de cette série mais cette fois en couleur… Sandy pour rechauffer… J'ai chaudddddd !!! Pas vous ??? J'adorrrrrrrreeeeeeee !!!!! Bon week end coquin a tous !!!! Et je vous…
Hello les coquins ! La belle Sandy pour fêter le week end !Série que j'avais particulièrement aimé sur son blog pas vous ?Bas & Nylon et comme elle super gentille et surtout très coquine elle ma…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum